kos

Le paradis se trouve à Kos

Au cœur de la mer Egée, sur la petite île de Kos, le nouveau-né d’Ikos Resorts est un endroit qu’on ne pouvait garder secret bien longtemps tant on s’y sent bien… Ikos Aria, c’est 19 hectares de luxe et de sérénité.

Reading Time: 3 minutes

Dès que l’on gravit les quelques marches de l’entrée de l’hôtel, on arrive dans un autre monde. Un univers à part… où tout est à portée de main, où style et confort s’unissent à la perfection. Le lobby, tout de pierres blanches et de bois, nous plonge dans une ambiance lumineuse et moderne. Dans son prolongement, deux belles terrasses offrent une vue spectaculaire sur la mer. Une légère brise nous murmure : « Que les vacances commencent ! »

kos

Vient ensuite la découverte de la chambre : un style méditerranéen épuré et contemporain dans les moindres détails. La salle de bain en marbre ajoute une touche encore plus élégante tandis que les produits de beauté signés Anne Semonin offrent des soins de qualité supérieure. Ajoutez à cela qu’on a rarement vu si beau panorama sur la mer (les 370 chambres et suites possèdent toutes vue sur mer !). La vue de cette infinie étendue bleue depuis le balcon nous donne envie de la contempler éternellement… mais il y a tellement à découvrir dans le domaine qu’on enfile notre plus belle tenue de plage et qu’on part à l’aventure !

Traitement royal

Cinq piscines chauffées, une plage privée aux eaux cristallines, des ruines antiques, un spa, un terrain de tennis, une kyrielle d’activités… Tout ici est mis en place pour un séjour alliant détente et amusement, avec en plus un service d’une qualité incroyable. La première chose que l’on remarque d’ailleurs, c’est la gentillesse du personnel, à l’écoute de nos moindres besoins. Inutile de se lever pour aller chercher un rafraîchissement au bar de la plage ou de la piscine, nos envies sont anticipées, il y a toujours un serveur près de nous pour nous proposer à boire ou un délicieux snack.

kos

Une partie de la plage est réservée aux clients de la Deluxe Collection, ainsi qu’une piscine. Avec ce concept, on pousse l’all-inclusive à un degré optimal. Tout ce dont on peut rêver, on l’obtient : un concierge est mis à notre disposition personnelle 24 heures sur 24. Les repas peuvent être servis en chambre, on peut dîner aux chandelles sur la plage… sans compter les massages offerts, les plannings effectués à l’avance pour réserver toutes les activités et les restaurants, ou encore la bouteille de champagne offerte à l’arrivée.

Un délice pour les sens

Ce ne sont pas moins de huit restaurants qui nous sont proposés dans le complexe : chacun ayant sa spécialité (dont deux proposant une carte élaborée par un chef étoilé). Notre coup de cœur ? Le restaurant Ouzo, au bord de l’eau, qui fait la part belle à la cuisine grecque tout en offrant la plus belle vue qui soit sur la mer… Y prendre le petit-déjeuner avec le frémissement des vagues et cette vision idyllique vaut le détour. Le restaurant italien Fresco est lui aussi un vrai régal : on avait rarement goûté des pâtes aussi parfaitement al dente avec une sauce aussi délicieuse. Autant dire que dans n’importe quel restaurant de l’Ikos Aria, nos sens sont ravis.

kos

Avec le concept Dine-out, on a également la possibilité d’aller dîner dans une sélection de restaurants partenaires de l’hôtel. La plupart se trouvent au centre-ville de Kos et sont soigneusement sélectionnés pour leur savoir-faire typique et leur qualité. Pour s’y rendre, une navette gratuite nous y emmène, ou l’on peut tester le service Mini Drive. Une fois par séjour, on peut louer gratuitement une superbe Mini logotée Ikos resorts et découvrir l’île à bord de ce petit bolide.

Ce resort est un véritable paradis sur terre et ici, déconnecter n’a jamais été aussi simple qu’une fois avoir posé ses valises à l’Ikos Aria. On goûte à la perfection et ça, ça n’a pas de prix.

Pour plus d’infos, consultez www.ikosresorts.com.

ENVIE DE VOUS FAIRE DORLOTER À L’HÔTEL IKOS ARIA?
Chez Sunweb Excellent, vous pouvez réserver cet hôtel à partir de 1.099 € par personne pour un séjour en all inclusive
de 8 jours. Profitez d’une réduction temporaire de 50 € par réservation avec le code IKOS50.
Soyez rapide car parti = parti!
Conditions : www.sunweb.be/fr/fiftyandme
Pour plus d’informations sur cette offre de luxe rendez-vous sur :
www.sunweb.be/fr/vacances/collections/excellent