hôtel royal evian

L’hôtel Royal Evian 5*, la magie du ressourcement dans un Palace

Au cœur d’un parc de 19 hectares, face à la beauté des eaux cristallines du lac Léman et la pureté des Alpes, l’Hôtel Royal, fleuron de l’Evian Resort, plonge ses hôtes dans un écrin de nature pour profiter pleinement de la magie du ressourcement. Alliance parfaite du charme Belle Epoque et de l’élégance du design contemporain, il invite ses hôtes à vivre un séjour inoubliable.

Reading Time: 2 minutes

À l’Hôtel Royal, établissement au raffinement extrême, la table joue un rôle majeur. La gastronomie est orchestrée par le Chef Patrice Vander, à la tête des trois restaurants du Palace : « Les Fresques », table étoilée, « La Véranda », brasserie chic et « L’Oliveraie », restaurant d’été. Aux Fresques, le Chef propose une cuisine inventive et raffinée. Son secret : Le Potager Royal, niché au cœur du parc. Une véritable source d’inspiration pour Patrice Vander qui peut construire ses plats au plus près de la nature et des saisons.

L’Hôtel Royal possède également un spa d’exception, le Spa Evian Source. Dans une atmosphère douce et harmonieuse, il offre plus de 1 200m² entièrement dédiés au bien-être avec 22 cabines de soin, une salle de fitness avec coaching personnalisé, un salon de coiffure, un sauna et un hammam, un parcours hydro-contact avec vue sur les montagnes et une piscine extérieure chauffée qui se perd entre ciel et lac.

hôtel royal evian

©Pascal-Reynaud

Hôtel Royal Evian : une situation idéale

Idéalement situé entre lac et montagnes, l’Hôtel Royal est un terrain de jeu idéal pour les sportifs avec des sports nautiques sur le lac, des sports nature en montagne, des sports d’eau vive, du tennis et du golf sur un parcours de renommé. Au sein de l’hôtel, l’équipe dédiée de Sport & Culture est disponible tous les jours afin de proposer des activités sportives et culturelles adaptées aux envies de chacun.

hôtel royal evian

Pour le confort des familles, l’Hôtel Royal propose un service exclusif à ses hôtes : le Kid’s Resort, qui accueille les petits dès 4 mois. Un lieu unique avec des espaces de jeux adaptés à chaque âge, qui permet aux enfants et aux adolescents de s’amuser et de développer leur créativité, encadrés par une équipe d’animateurs diplômés. Un service totalement gratuit de 3 à 15 ans.

www.hotel-royal-evian.com


© Fiftyandme 2022