thermae 2000

Prendre un bain au vin ? La nouveauté de Thermae 2000 !

N’est-ce pas un rêve que de se baigner dans cet élixir ? Le bain au vin est désormais une réalité près de chez nous grâce à Thermae 2000 et Wijndomein St.Martinus.

Reading Time: 2 minutes

Thermae 2000, centre wellness bien connu aux Pays-Bas, s’associe au domaine viticole limbourgeois Wijngaard St. Martinus pour une collaboration des plus originales. A partir du 20 avril, on pourra en effet y prendre des bains de vin, soit profiter de l’oenothérapie !

Le bain au vin : comment ça fonctionne ?

En pratique : avant d’entrer dans le bain, on s’enduit d’un gommage corporel 100% naturel. On s’immerge ensuite dans la pulpe de raisin Monarch et l’huile de pépins de raisin. Des pétales de rose et du calendula sont ajoutés au bain pour apaiser la peau. Une fois les bulles arrêtées, place au verre de vin Olivier à déguster face aux collines du Limbourg. A la sortie du bain, on applique le lait BodyMilk de Thermae For Me, un soin hydratant pour le corps qui apporte élasticité et douceur à la peau. Que demander de mieux ?

thermae 2000

Thermae 2000 et Wijndomein St.Martinus

Thermae 2000 vient ainsi enrichir son large panel de choix en matière de soins grâce à cette nouvelle collaboration. Dans le bain, c’est le raisin Monarch qui est utilisé. Comme l’explique Stan Beurskens, spécialiste et propriétaire de St. Martinus, celui-ci produit un vin à la couleur intense : « C’est précisément à ce qui rend un bain de pulpe si unique et bénéfique pour la santé. La peau du raisin noir contient une substance particulière appelée resvératrol, un puissant antioxydant qui protège la peau de la pollution et des effets néfastes des rayons UV. Il a aussi le don de raffermir la peau et d’atténuer les rides. »

thermae 2000

thermae.nl


© Fiftyandme 2022