Un petit coin de paradis à Honfleur

Les plus beaux moments sont ceux qui savent se faire désirer. Les attendre, c’est déjà les savourer. Laissez-vous emporter par une infinie douceur de vivre le long de la Côte Fleurie…

Un havre de paix dans une ambiance cosy et raffinée

Entre mer et campagne, dans le cadre typique du bocage normand qui a tant inspiré les grands impressionnistes, la Maison d’à Côté nous dépeint une promesse d’évasion hors du temps.
Idéalement située entre Deauville et Honfleur, cette maison d’hôtes nous offre une parenthèse de sérénité avec une vue imprenable sur la mer. A l’abri des regards et de la cohue d’estivants, on flâne sur la plage directement accessible depuis la terrasse… A moins que vous préfériez piquer une tête dans le bassin de nage chauffé et privatisable ?
A quelques minutes des célèbres planches de Deauville et des très prisées courses hippiques, cette nouvelle adresse haut de gamme à ce petit supplément d’âme qui nous fait littéralement tomber sous les charmes de la Normandie.
honfleur maison d'hotes
Ouverte toute l’année, elle nous fait aimer toutes les saisons et toutes les couleurs de la région. Du Pays d’Auge aux stations balnéaires huppées, en passant par les plages du Débarquement, cette terre de culture nous plonge dans un rêve grandeur nature à 400km seulement de Bruxelles…
La Maison d’à Côté dispose de 6 chambres magnifiques qui invitent au bien-être. Sa décoration au luxe discret nous plonge dans un univers cocooning où il fait bon vivre.
Envie de goûter aux spécialités culinaires locales ? Le Restaurant de La Chaumière, à deux pas de la Maison d’à Côté, propose une cuisine emplie de fraîcheur. Du plateau de fruits de mer servi sur la table éphémère dressée face à la mer en passant par les barbecues du soir dans le jardin, le brunch du dimanche ou le lunch convivial… Ici, la gourmandise se décline selon nos envies.
Plus d’infos ? www.lamaisondacote.eu