photo velo électrique

5 bonnes raisons de se mettre au vélo électrique

Le vélo à assistance électrique donne un nouveau souffle à nos déplacements et loisirs ! Sans effort, il réconcilie même les plus récalcitrants avec le sport… A nous les belles balades au grand air !

Reading Time: 2 minutes

Un nouvelle énergie grâce au vélo à assistance électrique

Que ce soit pour vous déplacer rapidement d’un point A à un point B, circuler en ville ou découvrir la campagne, le vélo éléctrique s’adapte à vos besoins avec confort et sérénité. Grâce aux nouvelles technologies qui ont développé des vélos intelligents, silencieux et faciles d’utilisation, vous repousserez vos limites en vous sentant plein d’énergie !

5 bonnes raisons d’adopter le vélo électrique :

  1. DISTANCE : La distance n’est plus un problème. Ni pour vous, physiquement, ni pour la batterie qui a aujourd’hui une plus grande autonomie et qui se recharge très vite.
  2. RAPIDITE : Les trajets sont plus rapides… Sans transpirer, il vous arrive souvent de dépasser les automobilistes (encore coincés dans les embouteillages ?)
  3. FACILITE : Vous avez l’impression de rouler sur du plat en permanence car les pentes se font plus douces. (Sans oublier la facilité avec laquelle il se manoeuvre grâce à l’assistance à la marche !)
  4. ACTIVITE PHYSIQUE: Vous faites du sport, à votre rythme, en douceur et sans inconvénient !
  5. TOUT TERRAIN et WATERPROOF : Il pleut ? Aucune crainte, il est résistant aux intempéries.

Elargir ses perspectives

Idéale pour les sorties en famille, l’assistance électrique vous permet de partir en excursion pour enfin découvrir ces jolis coins que vous semblaient trop loin… et/ou suivre vos petits-enfants en toute facilité. Quel plaisir de profiter pleinement de votre indépendance tout en conservant un mode de vie sain ! En effet, avec ce système révolutionnaire, on conserve toutes nos forces et on ne s’inquiète plus jamais de perdre de la puissance. L’assistance électrique intelligente nous propulse de manière intuitive lorsqu’on en a besoin. Elle procure  aussi cette petite aide supplémentaire pour redémarrer après une pause. En fait, on va plus loin qu’avant, en faisant moins d’efforts mais avec toujours plus de plaisir…