Une course chiens admis

Reading Time: < 1 minute

Le dimanche 26 juin aura lieu la 3e édition du Running Dog, soit un parcours de 3 ou 7 km à La Hulpe qui met les chiens et leur maître à l’honneur. Avec de beaux prix à gagner au passage.

Running2_44e843_b2fda197567347a4bdb1ae9d7bf688a1

Le running est l’un des sports les plus en vogue en ce moment et les courses se multiplient dans les différentes communes. Ces dernières s’adressent aux amateurs comme aux professionnels. Seuls les chiens manquent à l’appel. Or courir avec son chien permet de renforcer complicité et esprit d’équipe avec son compagnon à quatre pattes, tout en s’oxygénant et en améliorant son hygiène de vie, donc sa santé et celle de son animal domestique.

Pour les maîtres qui en rêvaient, l’agence Vertigo a créé le Running Dog il y a trois ans. Soit deux parcours de 4 et 7 km qui serpentent dans les plus beaux coins verts de La Hulpe. SantéVet a décidé de soutenir cet événement sportif et convivial qui rassemble chiens et maîtres. Pour récompenser les coureurs, SantéVet offre 3 contrats (Light, Confort, Premium) d’un an à ses services d’assurance santé animale. Ces prix seront mis en jeux lors de la tombola et tirés au sort à la fin de la course.


Le dimanche 26 juin, départ à 15h de l’Hôtel Dolce La Hulpe.
Inscriptions (12 €) et infos : www.runningdog.be


© Fiftyandme 2022