Harpenne : pour les fashionistas de plus de 50 ans
Le groupe britannique River Island a bien réfléchi. Ils sont parmi les premiers à se rendre compte qu’il existe un groupe de 50 ans et plus qui sont à la mode, qui sont en constante croissance et qui surtout, ont les moyens de se faire plaisir. Harpenne est donc née, avec cette volonté de cibler ces femmes trop longtemps ignorées.
Avec goût et style chez River Island
Harpenne suivra les tendances comme le short cycliste ou les couleurs fluos si branchées cet été, mais aussi les intemporels. Tout cela pour les femmes d’âge mûr, avec goût, style, et super instagrammable. De nouveaux articles seront ajoutés chaque semaine sur l’e-shop (et éventuellement dans les magasins physiques par après).
Ils commenceront par 120 articles et occasionnellement, une ligne en édition limitée. La pièce la plus chère se situerait autour des 110€. Selon la marque, les vêtements conviendront à toutes les morphologies et tailles.
Et, bonne nouvelle, Harpenne sera en ligne dès septembre !