kodo

KODO : une maison dédiée à la beauté

Spécialiste des soins du visage et du corps, l’institut KODO, situé près de Bruxelles à Rhode St Genèse, propose des protocoles à la pointe de la recherche et de l’innovation. Pousser les portes de ce salon c’est entrer dans un cocon de bien-être, une parenthèse enchantée loin du stress quotidien.

Reading Time: < 1 minute

Continuellement à la recherche de soins innovants, chez KODO, Diana aime proposer à ses clientes de nouveaux protocoles comme les traitements au laser, le LPG Cellu M6® Alliance, la lipocavitation, ou cryolipolyse. Mais aussi des solutions telles que l’Hydraficial®, le microneedling et la Led Photothérapie pour mieux combattre les imperfections du visage. Ces approches novatrices donnent des résultats exceptionnels pour lutter contre le vieillissement et le manque de fermeté de la peau. C’est une formidable alternative aux injections ou à la chirurgie

KODO : on a testé

Si la qualité et l’efficacité des soins pratiqués expliquent le succès de ce bel institut, l’accueil est un autre facteur clé. L’esthéticienne aime consacrer du temps à chacune de ses clientes, lui présenter le protocole et les produits utilisés, examiner sa peau pour un diagnostic ultra pointu et personnalisé.

kodo

C’est aussi le seul institut dépositaire  des marques biologiques françaises Kos PARIS© et Codage Paris©.

L’équipe travaille également avec des gammes de très haute qualité telles que PCA SKIN Cosméceutiques pour les traitements plus profonds et peelings superficiels.

Diana a su créer un véritable cocon où l’on a envie de passer du temps, une maison dédiée à la beauté où l’on se sent comme chez soi .De plus, elle a su décorer l’endroit avec beaucoup de goût et d’élégance.

Drève de Linkebeek 46 – 1640 Rhode-Saint-Genèse– www.kodo-ji.be

T 02 898 32 30


© Fiftyandme 2022