Eucerin, les soins cosmétiques

Reading Time: 3 minutes

Un siècle déjà. Et bien avant la grande vague de la cosmétique holistique, Eucerin formulait des soins sur base d’une philosophie qui est toujours au cœur de ses laboratoires. Pour ses chercheurs, il s’agit avant tout d’offrir à chaque femme des réponses en parfaite harmonie avec ses besoins successifs.

life-magazine

Ses programmes de soins pensés et élaborés selon des protocoles dermatologiques très stricts apportent à tous les types de peau la performance recherchée, doublée d’une tolérance extrême.

La vision cosméto-médicale d’Eucerin a évolué de manière de plus en plus approfondie chez Beiersdorf, centre de recherche de la marque. La sensibilité extrême de la peau y est explorée en profondeur comme en témoigne la gamme pH5 pour peaux sensibles. Le vieillissement cutané y a été aussi ausculté à la loupe avant de lancer, il y a quelques années, les gammes Hyaluron-Filler, DermoDENSIFYER et Volume-Filler. L’hydratation est aussi un des points forts de la marque grâce à des soins riches en urée et en acides gras Oméga.

Un engagement dermato-cosmétique qui assume ses promesses de beauté extérieure et qui va plus loin en offrant à toutes les femmes une réelle sérénité intérieure et une nouvelle confiance en soi.

L’esprit labo par Bénédicte Joguet, Marketing Manager chez Eucerin

Ses connaissances dermato-cosmétiques  et ses compétences dermatologiques appuyées par plus de 100 ans de recherche ont permis à Eucerin de se positionner en tant qu’expert-santé de la peau. A la sélection pointue des actifs s’ajoute une expertise technologique avancée, une recherche constante et des preuves cliniques de la performance des soins Eucerin. Et cette efficacité s’associe à une extrême tolérance. Tous les types de peau sont concernés y compris les plus fragiles et les plus sensibles, celles qui réagissent souvent de manière imprévisible face à la pollution, au stress, au soleil ou à la qualité de l’eau.

Afin de décoder ces réactions cutanées que l’on peut comparer à des humeurs épidermiques, il est essentiel de comprendre l’importance des défenses naturelles de la peau ainsi que les facteurs qui les affaiblissent. Et d’élaborer des soins préventifs très bien assimilés par la peau afin de la protéger en continu et de conserver pour longtemps sa belle jeunesse. Ce n’est donc pas un hasard si Eucerin est une marque vivement recommandée par les dermatologues et les pharmaciens. Synonyme de soins d’excellente qualité, les soins Eucerin offrent à chaque âge une peau saine et un teint lumineux.

Visuel

Etre belle en 2016

Pour ce qui concerne les soins cutanés, la pharmacie est un espace aussi rassurant que le cabinet d’un dermatologue. Et lorsque l’on apprend, selon une enquête récente sur la beauté en pharmacie, que les exigences des femmes sont surtout axées sur la bonne tolérance des soins du visage et du corps, on comprend que les produits Eucerin soient si souvent conseillés dans les officines.

Aujourd’hui en effet, nombre de femmes – mais aussi d’hommes et d’enfants – ont très souvent des problèmes d’extrême sensibilité épidermique voire de réactivité récurrente. Leur choix se porte très naturellement vers Eucerin, une marque qui leur garantit une parfaite innocuité mais aussi une harmonie réelle qui accentue les bienfaits de ses soins.

www.eucerin.be


 


© Fiftyandme 2022