Lierac, la génération mature

Reading Time: 3 minutes

Quarante ans et des formules phyto-cosmétiques en perpétuelle évolution. Une maturité qui donne des ailes à l’expertise scientifique de Lierac.

Toujours avant-gardiste dans le domaine de la dermo-cosmétique, la marque parle couramment le langage de la peau et maîtrise parfaitement la syntaxe épidermique. Ce qui lui permet d’élaborer des gammes de soins précurseurs qui sont les fruits de ses progrès technologiques. Une position confortée par sa présence exclusive en pharmacie et les prix médicaux reçus au fil des ans.

life-magazine

La peau est un organe sensible. Elle est le reflet de notre santé et de notre manière de vivre. Elle respire, elle est stressée, elle se fatigue, elle réagit aux émotions… La science esthétique chez Lierac a décidé de mettre toute son énergie dans la recherche de nouvelles molécules de jeunesse. Mais au lieu de mettre la peau en régime survoltage, elles vont au contraire l’aider à se protéger sur le long terme. Ces plans d’épargne jeunesse mettent ainsi la peau à l’abri des intempéries que sont la pollution, la fatigue et les effets du temps qui passe. Pour chaque moment de l’existence Lierac propose des solutions expertes pour préserver sa jeunesse. La beauté traverse ainsi tous les âges sans s’altérer.

Les valeurs de Lierac par Nathalie Kennes, directrice du groupe Alès Benelux

Lierac n’est pas une marque technologique, elle n’est pas une marque naturelle, elle n’est pas une marque d’esthétique, elle est tout cela à la fois, et ce dans chaque domaine du soin. Son but est d’offrir aux femmes les plus exigeantes une synergie d’une efficacité rare.

Pourquoi choisir Lierac ?

En premier lieu pour son mode d’action, ses domaines d’activité ciblés et sa stratégie cosmétique incomparable. Animés depuis 40 ans par le désir d’aller toujours plus loin dans le traitement du vieillissement cutané et s’appuyant sur l’expertise innovante et le savoir-faire « Phytocosmétique » du groupe Alès, les Laboratoires Lierac ont fait un choix non limitatif, celui qui associe les résultats les plus avancés de la science aux vertus bienfaisantes de la nature. Et ce, dans un seul but : créer des synergies hautement efficaces entre ces différents domaines pour lutter contre le vieillissement et entretenir la beauté à chaque étape de la vie. A l’écoute des femmes et de leurs attentes, Lierac se fait complice de leur quotidien et de leurs rêves en leur proposant des soins haut de gamme qui préservent la beauté et la jeunesse de leur peau.

Packshot

Etre belle en 2016

Etre belle, c’est avant tout se sentir bien dans sa peau et dans son âge, comme en témoignent les femmes interrogées récemment par des chercheurs en cosmétologie, des tendanceurs et des sociologues. Cette vaste étude s’est bien sûr orientée vers les causes et les effets du vieillissement, à l’instar de Lierac. Grande spécialiste de l’anti-âge, cette marque a depuis longtemps pris conscience que l’âge est bien souvent une question d’état d’esprit et de ressenti. Chaque femme ressent le temps qui passe à sa manière et en fonction de l’état de sa peau. De là, vient le lien très fort qui existe entre Lierac et les femmes, un attachement qui résonne jusque dans ses emballages glamour en parfaite harmonie avec le contenu.

www.lierac.be


 


© Fiftyandme 2024