rides du cou

Quelle crème choisir pour faire disparaître les rides du cou ?

On dit souvent que la peau du cou trahit notre âge… Plus fine et plus fragile, elle ne vieillit pas de la même façon que la peau du visage et peut vite devenir une source de complexes. Comme le contour des yeux, elle fait partie des zones difficiles à traiter. On vous dévoile la dernière nouveauté pour prendre soin de votre cou !

Reading Time: < 1 minute

Des soins ciblés contre les rides du cou

La perte de collagène liée à l’âge combinée aux mouvements constants du cou entraînent des signes de vieillissement plus précoces, avec pour conséquences un relâchement, une peau frippée ou des rides horizontales marquées (jusqu’à 5 fois plus profondes que les rides du visage).

Référence en matière d’anti-âge depuis des décennies de recherches scientifiques, le rétinol est connu pour fortifier la peau et favoriser le renouvellement cellulaire. Il aider également à améliorer le teint inégal et l’apparence des rides et ridules.

On a testé Tripeptide-R Neck Repair de SkinCeuticals

C’est pourquoi SkinCeuticals s’est penché sur une formule idéale pour la zone délicate du cou avec du rétinol à une concentration spécifique pour le cou, appropriée pour un usage quotidien.

Le Tripeptide-R Neck Repair a été formulé avec une concentration optimale de rétinol pur à libération lente, mais aussi de tripeptides et de glaucine pour cibler les signes visibles du vieillissement du cou. Ces trois ingrédients clés sont combinés à un système d’hydratation pour aider à lutter contre le vieillissement visible du cou. Différentes études cliniques montrent un « effet lifting » dès 4 semaines.

 

 

 

TRIPEPTIDE-R NECK REPAIR (50 ml) – prix conseillé 119 €

 

Le conseil de la rédaction : N’oubliez pas d’appliquer également un écran solaire adapté pendant le traitement car le rétinol rend la peau photosensible.

Plus de soins dermo-professionnels de pointe  sur www.skinceuticals.be


© Fiftyandme 2024