Des soins ciblés contre les rides du cou
La perte de collagène liée à l’âge combinée aux mouvements constants du cou entraînent des signes de vieillissement plus précoces, avec pour conséquences un relâchement, une peau frippée ou des rides horizontales marquées (jusqu’à 5 fois plus profondes que les rides du visage).
Référence en matière d’anti-âge depuis des décennies de recherches scientifiques, le rétinol est connu pour fortifier la peau et favoriser le renouvellement cellulaire. Il aider également à améliorer le teint inégal et l’apparence des rides et ridules.
On a testé Tripeptide-R Neck Repair de SkinCeuticals
C’est pourquoi SkinCeuticals s’est penché sur une formule idéale pour la zone délicate du cou avec du rétinol à une concentration spécifique pour le cou, appropriée pour un usage quotidien.
Le Tripeptide-R Neck Repair a été formulé avec une concentration optimale de rétinol pur à libération lente, mais aussi de tripeptides et de glaucine pour cibler les signes visibles du vieillissement du cou. Ces trois ingrédients clés sont combinés à un système d’hydratation pour aider à lutter contre le vieillissement visible du cou. Différentes études cliniques montrent un « effet lifting » dès 4 semaines.

TRIPEPTIDE-R NECK REPAIR (50 ml) – prix conseillé 119 €
Le conseil de la rédaction : N’oubliez pas d’appliquer également un écran solaire adapté pendant le traitement car le rétinol rend la peau photosensible.
Plus de soins dermo-professionnels de pointe sur www.skinceuticals.be