v-firm

V-FIRM : la nouvelle gamme anti-âge miracle de Valmont

Avec l’âge, le visage peut avoir tendance à se creuser et à révéler une ossature très marquée, voire même à révéler une peau relâchée, flaccide et atone. En réponse, la marque suisse Valmont dévoile sa nouvelle gamme V-FIRM composée de 3 soins signatures.

Reading Time: 2 minutes

Un sérum, une crème et un soin contour de l’œil : ce sont les nouveaux soins signatures qui composent la gamme V-FIRM de Valmont, nouveau cocktail anti-âge travaillant sur les signes de vieillissement de la peau sur le long terme. Ici, pas de résultat immédiat, mais visibles de six à huit semaines.

V-FIRM : comment ça fonctionne ?

Nombreuses sont les causes du vieillissement cutané du visage : l’horloge biologique, le soleil et ses filtres UVA, la pollution, l’alcool, le tabac… mais surtout, et on y pense moins, la gravité. C’est précisément ce dernier point que la gamme V-FIRM vient traiter. Après l’âge de 50 ans, la masse graisseuse du visage se retrouve au niveau des joues, le manque de fermeté apparaît, et le collagène présent naturellement s’appauvrit. C’est finalement au niveau du derme que la ligne V-FIRM va travailler, avec la combinaison d’actifs éprouvés ou plus modernes permettant de restaurer la densité et l’épaisseur du derme.

Au programme : un sérum riche aérien, une crème onctueuse enveloppante et un gel miellé fondant pour les yeux. Le premier va travailler la fermeté du derme, tandis qu’un y trouve de la protéine de lait qui agit directement sur le muscle. La crème va traiter la texture de la peau, notamment à l’aide du squalane, que l’on trouve dans l’huile d’olive. Enfin, le sérum contour des yeux contient de l’acide hyaluronique, ainsi que de l’ADN et ARN liposomé. Le plus ? On peut également l’appliquer sur la paupière mobile sans effet voile. Une demi pompe suffit pour les deux yeux, le surplus peut alors être appliqué sur le contour de la bouche.

A noter : la nouvelle gamme V-FIRM est considérée comme une routine de nuit. La peau se nourrit, répare et régénère pendant la nuit, c’est donc lorsqu’elle est au repos que la ligne va pouvoir la traiter au mieux. Les résultats sont visibles de six à huit semaines, mais pour les impatientes, il est toujours possible de se rendre dans l’un des nombreux spas à prodiguer la nouvelle routine V-FIRM pour un résultat immédiat. On pense à Beauty by Kroonen à Bruxelles, ou encore au Manoir de Lébioles à Spa qui dispose d’un spa signé de la maison suisse.


© Fiftyandme 2024