Seconde Nature : Belle au naturel

Reading Time: 2 minutes

Marque belge de cosmétiques bio respectueux de l’environnement et non testés sur les animaux, Seconde Nature a été lancée il y a deux ans par Perrine Rase. Objectif : combiner efficacité, tolérance, naturel et plaisir. 

life-magazine

Pas de formule magique ni d’ingrédients miracles, Seconde Nature s’inscrit dans une démarche raisonnée. La fondatrice de la marque, Perrine Rase, privilégie une concentration optimale en actifs de qualité. Les ingrédients sont sélectionnés pour leur efficacité et doivent avoir été cultivés de manière équitable. Les formules des cosmétiques bio respectent aussi l’équilibre fragile de la peau, tout en réservant une large place au plaisir d’application. Elles sont à 100% biodégradables et garanties sans paraben, phtalates, PEG, sulfates, colorant et parfum de synthèse, silicone, paraffine ou huile minérale. Quant aux packagings, ils sont fabriqués en Europe et entièrement recyclables.

« Une beauté plus saine, c’est possible », voilà ce que souhaite démontrer cette jeune entrepreneuse avec le label qu’elle a lancé il y a deux ans. Vendue uniquement via des ventes privées et via le web au départ, la gamme dénombre aujourd’hui pas moins d’une cinquantaine de points de vente en Wallonie et à Bruxelles. Principalement des pharmacies avec lesquelles la start-up multiplie les partenariats.

Produit-phare de la marque, l’Huile Visage Multi-Active (62,50€ les 30 ml) régénère et illumine l’épiderme en quelques gouttes avec son association d’huiles végétales biologiques riches en vitamines et en antioxydants : huiles d’avocat, de baobab et de tournesol pour nourrir, huile de buriti pour donner de l’éclat, huile de rose musquée pour estomper les rides et ridules, et huile de chardon-marie antitaches.


Ne manquez pas notre concours pour remporter cette huile précieuse.
Pour participer, cliquez-ici 

 Infos : www.seconde-nature.eu


© Fiftyandme 2024