Céline Dion

Céline Dion est la nouvelle égérie de L’Oréal Paris

A 51 ans, Céline Dion vit sa meilleure vie. Plus confiante que jamais, la diva devient le nouveau visage de l’Oréal Paris. Parce qu’elle le vaut bien!

Reading Time: 2 minutes

Céline Dion passe le cap de la cinquantaine en beauté !

C’est la première fois que la star s’associe à une marque de beauté. Et il n’en fallait pas plus pour que l’annonce de la collaboration entre la chanteuse et la marque de renommée mondiale fasse, en quelques minutes à peine, un buzz intersidéral !

Sur son compte Instagram suivi par 3 millions d’abonnés, Céline Dion légende une jolie photo d’elle avec un message porteur : “Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques “Parce que je le vaux bien”avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s’aimer.” – Céline. 

Une nouvelle aussi réjouissante qu’inattendue… “Je n’aurais jamais pensé qu’une telle chose se produirait dans ma vie. Surtout quand j’étais jeune, que je n’avais pas confiance en moi et que je ne me sentais pas bien … J’avais des problèmes de dents, j’étais très faible et cela affectait ma vie sociale. À 51 ans, je n’aurais jamais pensé que L’Oréal Paris me demanderait de devenir ambassadrice.”confie Céline Dion.

Aujourd’hui, Céline Dion avoue ne s’être “jamais sentie aussi belle, épanouie, forte et en confiance.” Et ajoute, dans un sourire, que “La cinquantaine, c’est extraordinaire!».

La diva apparaîtra dès le 22 avril dans une publicité pour ligne de coloration pour cheveux Excellence Hair Color. En faisant de Céline Dion sa nouvelle ambassadrice, L’Oréal Paris célèbre la femme épanouie et assumée qu’incarne à merveille la chanteuse canadienne. Et prouve, une fois encore, que la beauté n’a pas d’âge.

 

 


© Fiftyandme 2021