Le nouveau protocole revolutionnaire de Kérastase

Publié le

Reading Time: < 1 minute

Kérastase lance pour la première fois un protocole révolutionnaire pour lutter contre les effets néfastes de la pollution sur nos cheveux.

Par Gaëlle Dehenain

Nombreuses sont les citadines qui subissent les désagréments dus à la pollution. La circulation, les usines, la pluie… Autant de facteurs qui peuvent sensibiliser nos cheveux. Avec la transpiration et les pellicules, nos cheveux perdent leur volume et collent au front. Même vêtue d’une de nos plus jolies robes, rien n’y fait : on se sent mal dans nos talons.

Pour retrouver des cheveux plus épais, souples et soyeux, on file au salon de coiffure. Au programme, 1 heure pendant laquelle le coiffeur prend soin de notre chevelure en 3 étapes.

  1. Soin Purifiant anti-pollution: Premièrement on applique le Masquargil qui nettoie en profondeur le cuir chevelu. Son effet apaisant stimule le métabolisme du cuir chevelu. Ensuite on passe au nettoyage sonique appliqué à l’aide d’une brosse Clarisonic pour nettoyer le cuire chevelu.
  1. Massage apaisant: Le coiffeur vous masse les cheveux avec le Masque Hydra-Apaisant qui hydrate et apaise les cuirs chevelus irrités.
  1. Micronisation de cure intensive: C’est vrai qu’on aimerait toutes pouvoir lutter contre les différents dysfonctionnements de notre cuir chevelu. Mais on veut surtout empêcher la récidive. D’où l’importance de terminer avec le microniseur pour plus de précision et d’efficacité. Il permet d’appliquer l’eau de manière plus fine et homogène sur le cuir chevelu.

Pour terminer en beauté, un brushing et c’est l’effet Waouh ! Les cheveux retrouvent vitalité, souplesse, douceur et légèreté. Plus qu’un rituel capillaire, le protocole Spécifique Kérastase est un véritable moment de bien-être.

Envie de le tester ? Cliquez-ici pour retrouver tous les salons Kérastase. Si vous êtes du Brabant Wallon, je vous conseille vivement la Coin de Molière. Un accueil parfait et une coiffeuse passionnée.