Shatush : la nouvelle technique de coloration pour les cheveux

Et si vous prolongiez l’été dans vos cheveux avec une nouvelle technique de coloration qui donne un “effet soleil” à vos cheveux comme si vous rentriez de vacances ! Mieux qu’un balayage, le Shatush garantit des mèches dorées avec un résultat hyper naturel. On vous dit tout pour que votre couleur soit incroyablement belle !

Reading Time: 2 minutes

Shatush, la tendance pour les cheveux dont tout le monde parle

Les coiffeurs n’ont plus que ce mot à la bouche : Shatush ! Toujours en quête de cheveux plus beaux, plus doux et plus brillants, cette nouvelle technique nous vient tout droit d’Italie et réussit le pari de mettre du soleil dans nos cheveux, sans devoir en subir les dommages.

 

Cette technique semble jouer avec la lumière. Elle consiste à éclaircir des mèches très fines, uniquement en surface. Ce que les pros qualifient de “highlights”.

Plus doux que le balayage

Comparable au balayage, le résultat est plus subtil et ajoute de la dimension à vos cheveux. Sa technique d’application est aussi particulière : elle se fait du bout des doigts afin que le coiffeur ait plus de précision et de contrôle. On oublie donc les feuilles d’aluminium, et c’est tant mieux pour nos cheveux qui seront également moins exposer à la chaleur..

Avec le shatush, les pointes affichent un effet dégradé. Les cheveux qui entourent le visage sont un ton plus clair pour un effet bonne mine bluffant. C’est la technique rêvée pour celle qui recherche vraiment un résultat naturel mais aussi pour celles qui n’aiment pas aller trop souvent chez le coiffeur, puisque la repousse est plus discrète et qu’il y a moins de démarcation au niveau des racines.

Pour bien entretenir votre nouvelle belle couleur, il est préférable d’utiliser un après-shampooing pour cheveux colorés. Appliquez également un masque une à deux fois par semaine pour garder vos cheveux en bonne santé.

Image à la une © Shutterstock

 

Ne ratez plus les dernières tendances en vous inscrivant à notre newsletter ici !


© Fiftyandme 2021