Brooke Shields

Brooke Shields (56) révèle sa routine beauté !

Si la mannequin et actrice Brooke Shields (56 ans) a une peau parfaitement éclatante, un teint naturel et des yeux pétillants, elle le doit en grande partie au maquillage et aux soins de la peau. Mais elle sait comment faire en sorte qu’il semble que rien n’a été utilisé. Heureusement pour nous, elle révèle ses secrets de beauté.

Reading Time: 2 minutes

La face cachée du look no make-up de Brooke Shields

OK, OK, nous devons admettre que son look sans maquillage (comme elle l’appelle) n’est pas aussi « less is more » qu’on le pensait. Elle utilise pas moins de 18 produits le matin. Il est vrai qu’avec une telle armée de maquilleurs, on peut comprendre que ce ne soit pas un problème pour elle. Quoi qu’il en soit, nous pouvons tirer quelques leçons de beauté de la vidéo qu’elle a tournée ci-dessus. Et qui sait, on pourrait redécouvrir un sérum qu’on avait temporairement mis de côté ?

La nécessité d’un SPF

Une autre chose à laquelle il faut prêter attention : dans la vidéo, elle parle du fait qu’elle regrette d’avoir été si souvent au soleil par le passé. « Je viens d’une époque où l’on mettait de l’huile pour bébé et où l’on tenait du papier d’aluminium devant son visage pour profiter au maximum du soleil. Vraiment mauvais pour votre peau. » Et elle dit qu’elle en paie maintenant le prix.

Il n’est pas trop tard pour commencer

Brooke n’a pas toujours accordé de l’importance aux soins de la peau (lol !). « Je n’ai jamais consacré beaucoup de temps à ma peau ou à mon visage, car pour moi, c’était un travail. Dès que j’ai fini de travailler, je retire tout le maquillage de mon visage. Je n’ai pas établi autant de priorités que je l’aurais dû », dit-elle dans la vidéo. La bonne chose ? Il n’est pas trop tard si vous ne réalisez que maintenant l’urgence de la situation. Pour vous aider à obtenir un teint aussi éclatant que celui de Brooke, nous avons répertorié sa routine ci-dessous :

  • D’abord, elle se lave le visage.
  • Puis elle utilise un masque pour les yeux. Elle l’applique délicatement sous ses yeux et le lisse avec ses doigts.
  • Elle utilise ensuite un sérum pour le visage destiné aux peaux matures dont l’ingrédient clé est le chebula.
  • Dans un quatrième temps, elle utilise un rouleau de jade pour stimuler sa circulation.
  • Le SPF est une étape régulière de la routine.
  • Elle prépare sa peau avant de se maquiller avec un masque pour les lèvres, un masque de sommeil et une crème de jour.


© Fiftyandme 2022