4 façons de porter le cuir cet hiver

Le cuir n’aura jamais été aussi chic ! Grande tendance de cet hiver, on vous donne quelques astuces pour bien le porter…

Reading Time: 2 minutes

Le cuir, c’est chic !

Le cuir vegan devait initialement faire parler de lui en été 2020… Mais la pandémie lui a couper l’herbe sous le pied en ramenant le jogging à la mode pour un certain temps. Il a donc choisi l’automne-hiver 2021/2022 pour faire son grand coming out, maintenant que les sorties sont plus ou moins autorisées. Et qu’on a hâte de se mettre sur notre 31, pour les fêtes, un petit dîner en amoureux ou même juste faire une course. 

Comment porter le cuir ?

Pour porter le cuir (sans avoir l’air de chercher son Harley Davidson), quelques règles ont toujours été de mise : la juste mesure et l’équilibre en premier. Vous portez une jupe en cuir ? Combinez-la avec une blouse vaporeuse. Une veste en cuir ? Optez pour un pantalon classique ! Mais cette saison c’est différent : le cuir est autorisé à outrance. En plusieurs couches et de toutes les couleurs. 

La veste en cuir

Toujours à la recherche d’un manteau tendance  ? Optez pour une version en cuir ! Il vous gardera au chaud et au sec. Idéal, non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grece Ghanem (@greceghanem)

Le pantalon en cuir

Cet hiver, on voit de pantalons en cuir un peu partout. Non seulement en noir, mais aussi en jaune canari, rouge éclatant ou aubergine. Osez !

La robe en cuir

Meilleure alliée pour vous tenir au chaud cet hiver : la robe en cuir.  Indémodable avec des escarpins pour une soirée, mais aussi très trendy avec des bottes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annette Weber (@nettiweber)

La jupe en cuir

Enfin, il y a l’incontournable jupe en cuir. Un peu rigide et inconfortable ? Choisissez une version large. Tout aussi chic, elle est facile à porter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ana Antolin (@anantolinfifty)

Vous aimerez aussi ? Comment porter le pantalon pour les Fêtes


© Fiftyandme 2022