C’est la couleur à la mode de la saison automne-hiver 2021 !

Parce qu’avant que l’été ait commencé, l’automne était déjà arrivé… On a envie de mettre de la couleur dans nos vies pour contraster avec le gris du ciel. Et si on choisissait la couleur phare de la saison automne-hiver 2021 repérée aux défilés ?

Reading Time: < 1 minute

Du vert, naturellement !

Nous sommes nombreuses à nous tourner vers un monde plus durable… Alors, pourquoi pas ajuster notre garde-robe en conséquence ? Notre choix portera donc naturellement sur la couleur verte cette saison. Avec une préférence sous-entendue pour les vêtements classiques et intemporels. 

Notre conseil pour bien porter le vert : combiner les basiques avec un accessoire ou une pièce plus stylée, un imprimé floral ou beaucoup de dentelle.

Comment porter le vert ?

Premièrement, vous pouvez mélanger les tons verts et jouer différentes nuances pour une palette de couleurs saisissante. Comme un rappel visuel du soleil qui brille dans la forêt …

Mais les créateurs de mode créent également d’autres combinaisons audacieuses. Par exemple, du vert avec du jaune chaud et de l’orange flamboyant. Ou si vous oser suivre les tendances repérées sur les podiums : vert et fuchsia. Effet pep’s garanti ! 

Laissez-vous inspirer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Grece Ghanem (@greceghanem)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@missbrady)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annette Weber (@nettiweber)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mette (@msorrig)

copyright Image à la Une : Caroline Biss

Vous aimerez aussi ? Ann Demeulemeester fait son show en Italie


© Fiftyandme 2022