river island

Harpenne rend les 50+ à la mode

En avez-vous également assez de voir toutes ces publicités avec uniquement de (très) jeunes mannequins ? Comme si la mode était réservée aux jeunes ! A 50 ans, on peut aussi être branché et tendance. Harpenne, une nouvelle marque qui sera lancée en septembre, cible les femmes d’âge mûr qui veulent se démarquer.

Reading Time: < 1 minute

Harpenne : pour les fashionistas de plus de 50 ans

Le groupe britannique River Island a bien réfléchi. Ils sont parmi les premiers à se rendre compte qu’il existe un groupe de 50 ans et plus qui sont à la mode, qui sont en constante croissance et qui surtout, ont les moyens de se faire plaisir. Harpenne est donc née, avec cette volonté de cibler ces femmes trop longtemps ignorées.

river island

Avec goût et style chez River Island 

Harpenne suivra les tendances comme le short cycliste ou les couleurs fluos si branchées cet été, mais aussi les intemporels. Tout cela pour les femmes d’âge mûr, avec goût, style, et super instagrammable. De nouveaux articles seront ajoutés chaque semaine sur l’e-shop (et éventuellement dans les magasins physiques par après).

Ils commenceront par 120 articles et occasionnellement, une ligne en édition limitée. La pièce la plus chère se situerait autour des 110€. Selon la marque, les vêtements conviendront à toutes les morphologies et tailles.

Et, bonne nouvelle, Harpenne sera en ligne dès septembre !

river island