Le fuseau des années 80 sera le plus gros succès de l’automne !

Si un beau pantalon noir est toujours une valeur sûre, le fuseau lui vole la vedette ! On vous explique comment dépoussiérer cette pièce incontournable des eighties pour être pile dans la tendance de cet automne…

Reading Time: < 1 minute

Tellement branché !

La mode a le chic pour faire ressusciter les tendances de notre jeunesse ! Alors qu’on l’avait ranger avec les vêtements d’équitation ou d’aérobic des années 80, le fuseau est de retour. Comme un legging, le fuseau est  (très) près du corps… mais se distingue avec ses élastiques qui passent sous la plante des pieds pour un effet longiligne qui n’a rien pour nous déplaire.  

Comment porter le fuseau cet automne ?

Cette saison, le fuseau se porte en toutes occasions.  De jour, comme de nuit !  En journée, vous pouvez aisément le combiner  avec un beau chemisier blanc ou un blazer et rentrer le pantalon “dans” vos mocassins. En soirée, il se décline en version plus chic avec un petit haut et des talons. A quoi ça ressemble exactement dans la vie de tous les jours ? Voici quelques exemples :

 

Pour un look décontracté, vous pouvez porter ce pantalon avec un pull oversize et des baskets. Un grand sac est la touche finale ultime. Vous préférez le streetwear pour courir faire des courses ? Essayez-le avec un sweat à capuche ! A chacune son style. 

Vous aimerez aussi ? Les coups de coeur de l’automne d’Inès de la Fressange


© Fiftyandme 2021