dior

Dior présente sa nouvelle boutique à Paris

Quoi de mieux que la prestigieuse Avenue des Champs-Elysées pour implanter sa nouvelle boutique ? Dior met les petits plats dans les grands et nous en met plein les yeux, encore et toujours. Et on ADIOR !

Publié le

Reading Time: < 1 minute

Dior pose ses valises sur la plus belle avenue du monde

C’est donc au cœur de Paris que la célèbre Maison s’est installée depuis le 15 juillet dernier. La boutique, inspirée de l’hôtel particulier de Christian Dior exprime l’audace et la créativité de la marque.

dior

Grâce à une prouesse stylistique, la façade de l’iconique 30, Avenue Montaigne est reproduite avec brio. Une fois entrés, les 3 étages que relie un magnifique escalier en tourbillon nous font découvrir un monde empli de lumière et de magie. Toutes les collections et les univers de Dior sont représentées à leur façon par l’architecture, le style, le mobilier. Un bijou.

dior

« Check’N’Dior »

Par la même occasion, la Maison Couture introduit sa nouvelle collection. « Check’N’Dior » réinvente les sacs Dior Book Tote et Saddle en denim, la ligne de bagages Travel Dior ornée de la toile Dior Oblique originale, code cher à la Maison, ainsi que le sac Saddle brodé, personnalisable, issu du défilé croisière 2020 qui s’est tenu à Marrakech.

Découvrez la nouvelle collection sur www.dior.com