Angelina Jolie la nouvelle égérie beauté du parfum féminin Guerlain

Publié le

Reading Time: < 1 minute

C‘est l’info beauté de la semaine : Angelina Jolie incarne la nouvelle fragrance féminine de Guerlain. Qui mieux qu’Angelina Jolie pour représenter le glamour et les produits du parfumeur Guerlain? L’actrice américaine sera, en effet, le nouveau visage de la marque pour sa prochaine campagne de promotion, baptisée « Mon Guerlain. » La fragrance sortira en mars 2017.

Par Gaëlle Dehenain

Angelina Jolie, une femme moderne, à la fois mère, engagée et accomplie professionnellement. Une figure à travers laquelle toutes les femmes pourront se retrouver. Ce sont toutes ces facettes qui ont inspiré Thierry Wasser, le nez de la maison, qui suit à la lettre la philosophie de Jacques Guerlain qui disait : « On crée toujours pour une femme qu’on admire « .

Cette collaboration n’est pas le fruit du hasard. Entre Guerlain et Angelina Jolie, c’est une histoire d’amour qui remonte à l’enfance. Petite, elle adorait l’odeur de la poudre Guerlain de sa mère. C’est au Cambodge, sur le tournage du nouveau film de la réalisatrice  » First they Kill My Father « , que le partenariat a été signé. La totalité de son cachet pour la campagne publicitaire Guerlain sera reversée à des œuvres caritatives.