mamie

Happy Mamie : Tout ce qu’il faut savoir pour être une grand-mère zen !

Que vous soyez déjà grand-mère ou que votre enfant vienne de vous annoncer que vous allez bientôt le devenir, vous vous posez probablement bien des questions ! Comment vous positionner face aux choix de parents ? Comment aborder le sommeil, les conflits, les gardes ou les cadeaux ? « Happy Mamie » vous donne des réponses bienveillantes pour trouver votre juste place et assumer ce nouveau rôle aux multiples facettes.

Reading Time: 1 minute

Devenir Mamie : un profond bouleversement ?

Devenir Mamie, cela s’apprend ! Grâce à des conseils, des avis d’experts en neurosciences ou de l’éducation positive, des histoires sages ou des mots d’enfants, Françoise Dorn propose des clés pour s’épanouir et faire rayonner l’amour familial à travers son nouveau livre « Happy Mamie ».

Formée à la PNL, l’Hypnose ericksonienne ou encore à l’Analyse Transactionnelle, l’auteure a été psychothérapeute, formatrice et consultante, spécialiste du stress, des émotions et du développement personnel. Aujourd’hui, Mamie à temps-plein, elle multiplie les conférences et les ouvrages « thérapeutiques ».

  » Après le verbe « aimer », « aider » est le plus beau verbe du monde. «   Bertha von Suttner

Pour savourer pleinement la magnifique expérience de la grand-parentalité, Françoise Dorn a réuni conseils et activités, chiffres et notions de psychologie, mais aussi des citations inspirantes et des recettes de cuisine pour nous aider à gérer ce tsunami émotionnel et identitaire auquel toutes les Mamies font face à différents degrés.

« Happy Mamie », par Françoise Dorn aux Editions Jouvence, en libraire à partir du 19 février.