Parcours Bien-Être : Une invitation à explorer les différents chemins qui mènent au mieux-être

Le concept des Parcours Bien-Être est simple : chaque mois, partout en Wallonie et à Bruxelles, des professionnels du Bien-Être vous ouvrent leur porte. Au programme ? Des ateliers, des séances d’essai, des initiations et démonstrations dans des disciplines aussi variées que l’hypnothérapie, le reiki, les Fleurs de Bach, la psychogénéaologie, les thérapies de l’habitat, etc. Une occasion unique de découvrir (gratuitement ou à prix avantageux) de nouvelles pistes pour améliorer notre quotidien au coin de notre rue. Et vous, quelle nouvelle pratique aimeriez vous essayer ?

Reading Time: < 1 minute

Parcourir son bien-être

Isolement, baisse de moral, fatigue, anxiété… La crise sanitaire n’a pas épargné notre corps et notre esprit. A l’heure actuelle, prendre soin de soi et se faire du bien apparaît comme essentiel. C’est ce constat qui a amené Sandrine Thiebauld à organiser des Parcours Bien-Être dans toute la Wallonie dès le mois de mars.

« Il devenait urgent de répondre à ce besoin de se faire du bien » explique l’organisatrice. Mais par manque d’informations, de temps, ou à cause de nos habitudes ancrées, il n’est pas toujours facile de sauter le pas pour s’occuper de soi. Tel un tremplin, Sandrine a créé ses parcours bien-être afin de nous faire (re)découvrir la richesse des alternatives du bien-être à un niveau local.

A l’occasion des Parcours Bien-Être, quatre thématiques seront mises à l’honneur pour permettre aux visiteurs de cibler leurs besoins et leurs envies :

  • Bien dans sa tête
  • Bien dans son corps
  • Bien dans sa vie
  • Bien chez soi.

Retrouvez le programme complet par région sur www.parcoursbienetre.be

 

 

 


© Fiftyandme 2022