En ce changement de saison, retrouvons la sérénité avec le massage taoïste

Reading Time: < 1 minute

Niché au cœur de notre capitale, à un jet de pierre de la grand-place, le salon de coiffure et de bien-être Velasquez by Marianne Gray propose une gamme de soins cheveux et corps qui ont trouvé leur inspiration dans la nature. 

Par Manoëlle Sepulchre 

Les coupes subtiles, les balayages à l’argile poudrés de soie et les colorations végétales chères à cette grande dame de la coiffure hissent la beauté au naturel au rang d’art. Pousser la porte des salons Marianne Gray c’est pénétrer dans un univers où le temps n’a pas de prise.

Christine Dullaert, praticienne en massage Taoïste, commence des la première séance par un diagnostic afin de cibler les besoins et le biorythme énergétique chinois de sa cliente. Les soins sont alors adaptés aux besoins et faiblesses de chacune, du sur-mesure…

Elle nous explique qu’en appliquant une pression sur certains points, appelés méridiens, elle stimule les canaux de circulation de l’énergie dans chacun des organes. Le massage taoïste consiste à réactiver le transport des fluides corporels qui ont tendance à stagner avec le stress, l’âge et la fatigue, afin de retrouver l’équilibre corporel et psychique et une libération stomato-émotionnelle. Plus qu’une technique, le massage taoïste est un voyage fascinant qui libère de notre stress au quotidien en améliorant la circulation de l’énergie dans tout le corps. Au changement de saison, ce massage réduit notre niveau de stress et nous offre un regain d’énergie.

Aussi, le massage taoïste est-il un excellent moyen de gérer ses émotions, d’avoir une paix intérieure et de repartir du bon pied après avoir subi des chocs émotionnels ou de la fatigue intellectuelle. Une belle adresse à (re)découvrir dans le centre de Bruxelles.

(tarif 75 € – 1H30)

SALON VELASQUEZ by MARIANNE GRAY 
Rue des Chapeliers 38-40 – 1000 Bruxelles
www.mariannegray.com
+32 2 511 00 01


© Fiftyandme 2024