photo Rituel Divine Légèreté

Pour une rentrée tout en douceur

Reading Time: 2 minutes

Après un vol long courrier, le décalage horaire est souvent redoutable. Difficultés à trouver le sommeil, fatigue, peau déshydratée, courbatures, etc. Autant de petits désagréments qui peuvent être associés à un long trajet en avion.  Mais le retour des vacances et le passage « boulot » peut également créer un déphasage total. … avec le risque de s’effondrer dès la première journée de travail.

Heureusement, pour enrayer ce grand chaos, il y a les soins ! Et comme mieux vaut prévenir que guérir, on court au Spa Cinq Mondes de l’hôtel Dolce La Hulpe Brussels ****, idéalement situé au cœur de la forêt de Soignes et à 15 km seulement du centre de Bruxelles, pour y découvrir le nouveau protocole le Rituel Divine Légèreté.

Ce dernier promet d’effacer les effets néfastes du jetlag et toute trace de fatigue ! Le traitement, qui s’inscrit comme un soin de récupération profonde dure 1 h 50. Il débute par un enveloppement Udvartana, une pâte à base de pois chiches et  de plantes séchées, pour une sudation en surface.

La chaleur permet d’augmenter la circulation sanguine. Il s’enchaîne avec un massage délassant du dos pour apaiser au maximum les tensions musculaires et favoriser la relaxation. Ensuite vient le massage drainant des jambes qui provoque une sensation de chaud-froid .Elles retrouvent ainsi leur légèreté.

Le traitement se termine par  un soin du visage «Fleurs de Bali » de 20 minutes, Les manœuvres sont relaxantes et amples, les marques de fatigue laissent place à l’éclat. Le grain de peau est affiné, velouté. Le temps de revenir à soi, les tensions se sont envolées, la peau est douce et la mine radieuse. On aime ce soin d’exception qui nous rend notre sommeil réparateur de bébé, et dont on ressort boostée à bloc, prête à affronter la rentrée du bon pied !

photo espace détente Dolce

dolcelahulpe.com/fr
02/290 99 01


© Fiftyandme 2024