6 restaurants asiatiques qui nous font voyager !

Reading Time: 4 minutes

Tenshi, nouveau à Stockel

Autre nouvelle petite chaîne de restaurant asiatique, ici c’est de cuisine japonaise essentiellement qu’il s’agit. On y déguste des sushi, shashimi et autre noodles ou wok de légumes frais et variés t l’on emporte, en doggy bag, ce que l’on n’a pas pu terminer ; générosité oblige ! Adresse la plus récente, celle du Tenshi voisine, elle aussi, de la Place Dumont à Stockel est aussi séduisante que ne l‘est la variété de sa carte.

photo restaurant tenshi

Avenue Orban, 235 – 1150 Bruxelles – +32(0)2 270 75 25
www.tenshisushi.be

Takumi, bouchées japonaises démocratiques

Ouvert il y a deux ans par les frères Mestdagh dans le quartier Flagey, Takumi installe une seconde enseigne sur la Place Jourdan. Petite restauration d’inspiration japonaise sympa et démocratique, il est fort à parier que les gyosas et autres donburi auront autant de succès ici qu’aux abords de la Place Flagey.

photo restaurant takumi

Takumi – Place Jourdan, 67 – 1050 Bruxelles – T +32(0)484 02 82 49
www.takumi.be

My-Tai, la Thaïlande authentique à portée de baguette

Un rien hors Bruxelles mais à quelques minutes seulement du ring, donc très facile d’accès d’un peu partout, ce restaurant de quartier propose une authentique et délicieuse cuisine thaïlandaise faite avec passion par la maîtresse (chef) de maison. La générosité de chaque plat fait plaisir à voir et le respect de la tradition est un autre atout de cette jolie enseigne installée ici depuis quelques années déjà. Conseillée par des amis bien avisés en la matière, on devient rapidement fidèle à cette maison qui, jamais, ne déçoit et qui, toujours, assure le plus sympathique des accueils (notamment par la charmante fille de la chef-propriétaire des lieux).

photo restaurant my thai

My-Tai – Chaussée de Malines, 110 – 1970 Wezembeek-Oppem – T +32(0)2 731 27 26
www.mytai.be

Cet article vous a plus? Alors vous aimerez  » Les 5 meilleurs restaurants asiatiques de Belgique  » 


© Fiftyandme 2024