L’adresse gourmande : Chez les Frères Romano !

Reading Time: 2 minutes

Vous hésitez entre un homard grillé au beurre et aux herbes ou avec des tortellini alla Crema di Tartufata ? Partagé entre son amour pour la fine gastronomie française et les spécialités de son pays d’origine, Pascal Romano mène la danse en cuisine en mettant l’accent sur des produits de qualité. Côté salle, on retrouve désormais le maitre d’hôtel et sommelier Pascal Vanderstraeten pour un accueil à la fois chaleureux et professionnel. 

Par Gaëlle Dehenain

Le meilleur de la cuisine franco-italienne

Les Frères Romano occupe une belle maison de maître à Uccle où sa réputation les suit maintenant depuis plus de trente ans… Sans hésitation, l’enseigne fait partie des meilleures tables bruxelloises. Dans un décor soigné et lumineux, la salle à manger dispose d’une atmosphère particulièrement agréable avec une très jolie vue sur  le jardin.

Les produits de saison sont méticuleusement sélectionnés par Pascal, pour leur fraîcheur et leur qualité. Le chef a le souci de bien faire. Il harmonise ses assiettes avec bonheur, qu’il s’attache à renouveler. D’ailleurs on y reviendra pour déguster ces gnocchi « Faits Maison » aux morilles ou encore pour un bar rôti au thym ou une exquise poularde fermière aux cèpes…

Pascal Vanderstraeten rôdé dans de belles enseignes (La Taverne du passage, La table des bouchers, Le comptoir de Marie à Mons,…) s’est spécialisé, au fil du temps, dans un irréprochable service en salle, tant à l’accueil des clients qu’à l’orchestration d’une cave totalement vouée aux crus italiens mais aussi à une belle gamme de vins français. Avis aux amateurs !

photo équipe restaurant frères romanoLes Frères Romano
Avenue de Fré 182, 1180 Uccle
02 374 70 98
www.lesfreresromano.com
Fermé les samedi midi, dimanche soir et lundi

Cet article vous a plus? Alors vous aimerez également ” Notre Bonne Adresse : Escapade gourmande au Loungeatude


© Fiftyandme 2021