recette simple

Les recettes simples de 3 grands chefs en ligne

Après quelque temps déjà passé en confinement, l’inspiration pour cuisiner vient parfois à manquer. C’est pourquoi, tous les trois jours jusqu’au 12 avril, Delhaize invite un Chef belge pour qu’il partage une recette avec des ingrédients simples… pour un résultat savoureux et sain ! 

Reading Time: < 1 minute

C’est donc sur Facebook que 3 grands chefs belges viennent nous partager leurs recettes dans une vidéo. Les recettes sont simples et ludiques pour permettre à toute la famille de participer à la réalisation du repas.

Des recettes simples mais délicieuses

Chaque chef réalisera en tout deux recettes : l’une sucrée, l’autre salée. Le but est évidemment de faire avec les moyens du bord et donc d’utiliser des ingrédients que l’on trouve assez fréquemment dans notre frigo. Dans ces vidéos, on nous donne également quelques trucs et astuces de pro, à bon entendeur…

Un concours pour pimenter le tout

Un concours est lancé en parallèle pour aider à soutenir l’HORECA : 

Sur Facebook, il suffit de poster la photo de la reproduction de leur recette des chefs en dessous du post adéquat sur la page Delhaize 

Sur Instagram, les participants sont invités à poster la photo de leur plat sur leur profil ouvert en taggant @delhaizebelgium et #CestBonDeCuisinerEnsemble 

On poste donc son chef d’oeuvre avec les mentions et hashtags appropriés et on aura peut-être la chance de remporter un bon de 100€ dans le restaurant de notre choix ! Quoi de plus simple ?

Le programme :

Lionel Rigolet – Comme chez Soi** //  le samedi 28 mars à 18h et le 06 avril. 

Alexandre Dionisio – La Villa In The Sky* // Rendez-vous le 31 mars et le 09 avril. 

Kevin Lejeune – La Canne en Ville* // Rendez-vous le 03 et le 12 avril. 

Alors rendez-vous sur Facebook et à vos fourneaux !


© Fiftyandme 2021