“Tous Hospitaliers” gâte le personnel soignant pour Noël

Le soir du 24 décembre, “Tous Hospitaliers” remplacera un peu le Père Noël dans les hôpitaux… Pour exprimer notre gratitude envers le personnel soignant, des repas de Fêtes et des petits cadeaux leur seront livrés avec beaucoup de coeur. Une délicieuse façon de leur dire MERCI pour tout le réconfort qu’ils nous prêtent pour endiguer cette pandémie !

Reading Time: < 1 minute

Aux petits soins pour le personnel médical

Pour les remercier de leur courage, de leur engagement et de leur bonté, “Tous Hospitaliers” (une initiative du collectif les “Autres blouses blanches”) se mobilise à l’occasion de ce Noël pas comme les autres. Histoire d’ offrir  un peu de douceur aux membres du personnel soignant qui seront de garde le 24 décembre…

A l’origine de cette initiative ?  Des travailleurs et indépendants du secteur de l’événementiel et des professionnels des métiers de bouche, fiers de porter leurs blouses blanches en cuisine comme en salle. Contraints de cesser leurs activités en raison de la crise sanitaire, ils consacrent aujourd’hui leur temps et leur savoir-faire à ces médecins, infirmiers, chirurgiens, ambulanciers … Des menus gastronomiques (accompagnés de surprises) seront distribués dans 4 hôpitaux dans l’espoir de mettre un brin de magie dans leur soirée de réveillon qu’ils ne passeront pas avec leurs proches pour sauver des vies.

 

Envie de participer à l’action ?

Vous aussi vous pouvez offrir un repas via www.toushospitaliers.be

 


© Fiftyandme 2021