Bright Brussels : Follow the winter
Cueillir des fleurs géantes au Parc Léopold, traverser un halo lumineux au Palais Royal, avancer dans une rivière étincelante au Mont des Arts… Le Bright Brussels regorgeait déjà d’idées innovantes en novembre pour bercer notre imaginaire. Vous l’aviez raté ? La prochaine édition « éclair » nous réserve encore plus de surprises !

Bright Brussels – Sunflowers for Vicent Van Gogh -Ocubo
Cette fois, elle porte son dévolu sur le quartier Royal, le quartier Européen et le quartier Flagey, qui seront rythmés par des installations lumineuses enchanteresses. Du 10 au 13 février, 4 soirées et 3 parcours nous emmènent à la découverte d’une vingtaine d’œuvres artistiques immersives et poétiques. Une programmation OFF, dont des nocturnes dans les musées, ponctuera également le festival. Et tout ça, gratuitement !
Nocturnes dans les musées
Et si vous profitiez de votre escapade nocturne pour visiter l’une ou l’autre institution culturelle ? Plusieurs expositions vous accueillent en soirée pendant le Festival. Ces ouvertures en soirée sont exceptionnelles. Qu’y a-t-il de mieux qu’une petite pause au chaud, tout en (re)découvrant les trésors du patrimoine bruxellois ?
Voir cette publication sur Instagram
Infos pratiques : www.bright.brussels/fr
Vous aimerez aussi ? Du neuf à l’Affordable Art Fair