L’European Open, une grande fête du tennis
“Pour les fans de tennis belges qui veulent voir des artistes de la raquette à l’œuvre dans notre pays, l’European Open constitue la seule occasion de l’année. En tant que « event director » du tournoi, ma mission est claire: rassembler le meilleur du tennis. L’European Open doit être une grande fête du tennis. » explique Ilse Van Parys. Pour assurer le spectacle, les organisateurs se sont entourés de grands noms de la petite balle jaune : Jo-Wilfried Tsonga (vainqueur en 2017), Richard Gasquet (vainqueur en 2016), David Goffin (ATP-11), Gaël Monfils (ATP-42), Kyle Edmund (ATP-16), Feliciano Lopez (ATP-74) ou encore Diego Schwartzman (ATP-14) viennent compléter un tableau particulièrement impressionnant. Selon Dick Norman, le directeur du tournoi, « cette édition sera sans aucun doute la meilleure de toutes.”
Senior Day
Parallèlement aux matchs, l’European Open propose des journées à thèmes et diverses activités. Pour la première fois cette année, le tournoi de l’European Open organise une journée dédiée aux seniors, le Senior Day. Le lundi 15 octobre, les seniors pourront assister à moitié prix aux matchs du jour (7,50 euros au lieu de 15 euros) et recevront également une réduction de 5 euros auprès de The Foodmaker.
Qui sera le 1er adversaire de David Goffin et des autres joueurs ? Découvrez-le en direct sur la page Facebook de l’European Open
du lors tirage qui sera effectué durant la soirée du samedi 13 octobre !