photo croisière

5 croisières de luxe qui nous font rêver…

Publié le

Reading Time: 2 minutes

Loin d’être ringardes, les croisières ont désormais le vent en poupe ! Oubliez les bateaux géants et autres villes flottantes. Désormais voyager au fil de l’eau a de quoi séduire les plus jeunes comme les seniors. Les croisiéristes d’aujourd’hui proposent des séjours 100 % confort à des prix très étudiés.

Par Manoëlle Sepulchre

La croisière s’amuse avec le Club Med

Escales golf dans les Caraïbes ou en Méditerranée !

Cette nouvelle formule croisières golfiques by Club Med, offre aux amoureux des greens une façon inédite de vivre leur passion.

Un subtil mélange entre plaisir de la découverte et parfum d’aventure au rythme des escales du légendaire cinq-mâts. Accompagné d’un professionnel, vous serez totalement encadré lors des cours théoriques et pratiques. Vous démarrerez de Pointe-à-Pitre ou Fort de France à la quête des plus beaux terrains de golf qui soient. Départ le 15 ou le 25 janvier 2018.

croisière golfclub med

A tous les mélomanes, voguez au rythme des sons jazzy !

Le 9 mars 2018, les adeptes de bonne musique seront ravis de monter à bord du Club Med 2, pour passer un séjour super jazzy. La musique résonnera dans vos oreilles à toute heure de la journée, de quoi mettre une bonne ambiance sur le pont du bateau.

Ateliers de cuisine, conférences, excursions et dîners signatures… une invitation à un véritable voyage culinaire !

A la carte, des menus trois dîners signatures, des accords mets et vins… A la clef ? Une culture culinaire imbattable et la découverte des toutes nouvelles saveurs. Départ le 2 mars 2018, de Pointe-à-Pitre à Fort-de-France.

www.croisieres.clubmed.fr