club med Phuket

Club Med de Pukhet : palmiers et sable blanc sous le soleil de la Thaïlande

Dans le sud de la Thaïlande, la mer d’Andaman et ses îles paradisiaques sont une invitation à s’échapper du quotidien…

Reading Time: 2 minutes

Dépaysement et émerveillement sont les maîtres mots d’un séjour au Club Med de Phuket dans la baie de Kata. Ce cadre de rêve permet de se ressourcer en toute tranquillité dans un site préservé entre farniente au bord de la piscine zen, gastronomie et excursions qui font la réputation de l’île.

club Med Phuket

Pour les plus sportifs, le resort permet de s’offrir une partie de golf ou de tennis, basket, foot, volley, tir à l’arc, trapèze volant, boxe thaïe, fitness…

Le large panel d’activités proposé convie les couples et familles comme les enfants de 0 à 17 ans à en profiter.

club med Phuket

Les chambres luxueuses, nichées dans des jardins tropicaux, disposent d’une décoration thaïlandaise en bois magnifique et d’une salle de bains élégante.

club med Phuket

Le Spa, un luxe pour le corps et l’esprit

Ce sublime temple du bien-être alliant les rythmes apaisants du clapotis des vagues et les rayons chauds du soleil, invite au luxe, à la détente et à la sérénité. Avec des rituels inspirés des traditions ancestrales qui nous dorlotent corps et âme.

club med phuket

On opte pour le Massage Thaï traditionnel de 90 min qui issu d’une tradition datant de plus de 2 500 ans agit en stimulant des points d’acupression le long du corps pour dénouer les tensions et faire circuler l’énergie. Ou pour les plus exigeants, l Expérience Thaïlandaise, un soin complet visage et corps de 3 heures a faire en couple. Une expérience unique pour les amateurs de luxe et de volupté, mais surtout la promesse d’une relaxation totale qui ne sera pas perturbée par les bruits du monde !

www.clubmed.be


© Fiftyandme 2021