cabins in the park

Cabins in the Park : Glamping de luxe à Gand

A la recherche d’une nuit romantique dans un cadre magique ? Vivez une expérience unique en logeant dans une des trois Cabins in the Park, lovées dans le Parc de Beervelde.

Reading Time: 2 minutes

Confort et design

Comme coupés du monde, dans un écrin de nature en Flande-Orientale… Une échappée belle loin du quotidien et du stress. N’est-pas ce que nous recherchons tous ? Evadez-vous le temps d’un week-end, dans une cabine-cabane dépaysante !

Nicolas Verbrugge et de Lam Moreels souhaitaient tous deux créer des cabines-cabanes sur mesure capables de satisfaire pleinement chaque besoin. Tortiga est le fruit de leur vision.

Ces cabines modulaires s’inscrivent dans le concept « when architecture meets nature ». Tant sur le plan esthétique que dans l’essence du projet. Pour preuve : ses lits Auping, soigneusement sélectionnés en fonction de l’ambiance de chaque cabine mais aussi pour leur fabrication durable.

« Sur le plan de la durabilité, du design et du confort, nous sommes sur la même longueur d’onde qu’Auping. La circularité étant aussi un aspect que nous considérons comme essentiel, vous dormirez sur des matelas ‘Evolve’ circulaires. Pour la construction de nos cabines, nous n’utilisons que des matériaux recyclables. Nous entendions évidemment respecter autant que possible la même philosophie pour nos intérieurs. Les cabines sont quasi zéro impact et s’intègrent harmonieusement dans leur écrin naturel. » – Nicolas Verbrugge

 

Cabins in the park : 3 cabines, 3 styles

Dans la Belvedere Lake View, le bois vous fait entrer en communion avec la nature. Confortablement installés dans un lit créé par la designer danoise Eva Harlou, vous vous laissez apaiser par la sublime vue sur le lac…

La Beach Lake View est sublimée par le coloris “blush” qui se marie délicatement avec les tons gris. Doté d’un design scandinave, elle abrite le premier lit totalement recyclable jamais créé dans le monde. La douceur et l’harmonie sont au rendez-vous.

Vous préférez un design plus futuriste ? La Mirror Island est l’option idéale pour se la couler douce, couché sur le classique du design Auping Auronde en noir. Ce lit emblématique en bois de hêtre vous met instantanément en mode vacances.

De quoi rêver les yeux ouverts …

www.cabinsinthepark.be

Vous aimerez aussi ? La Butte au Bois : si bien, si proche.


© Fiftyandme 2021