sani resort

La nature et le tennis réunis pour un séjour unique au Sani Resort

Si vos vacances se doivent d’être synonymes de luxe, de nature et de sport, vous ne manquerez pas de jeter un coup d’œil sur cette destination nichée en bord de mer Egée, le Sani Resort. Du soleil, de l’eau et du sport. Avec, du 10 au 17 août un événement tennistique unique : la venue de Carlos Moyá, l’entraîneur de Rafa Nadal.

Reading Time: 3 minutes

Taper la balle au Rafa Nadal Tennis Centre avec Carlos Moyá

Vous jouez ou vous suivez les championnats de tennis, de Roland-Garros à Wimbledon ? Si tel est le cas, le Sani Resort vous invite à franchir les portes de son Rafa Nadal Tennis Centre. Une nouveauté lancée en 2019 et développée par la star espagnole elle-même. De quoi faire briller les yeux de vos enfants, et probablement les vôtres non ? Plus de 8 courts de tennis sont mis à la disposition des hôtes du Resort. Avec des programmes adaptés au niveau de chacun. Oui, mais avec la même exigence de qualité que celle qui a mené Nadal au sommet. Un programme qui fera de vous une vedette, de retour au bureau. Et pour les chasseurs de souvenirs, la boutique permet d’acheter ses chaussures de tennis sur place.

sani resort

Pour, qui sait, les faire dédicacer par Carlos Moyá. L’entraîneur de Rafa Nadal et ancien numéro 1 à l’ATP. Dont la venue est annoncée lors d’un événement sportif qui se tiendra du 10 au 17 août. Avec séance de signatures, de photos et de remises de certificats pour les participants au RNTC. D’autres légendes seront peut-être de passage, qui peut savoir ?

Le Sani Resort, le luxe au cœur de la nature

Des plages de sable blanc, un cadre idyllique niché au sein d’une réserve naturelle étendue sur plus de 400 hectares en bord de mer Egée. Un décor de carte postale proposé par le Sani Resort. Du luxe, partout, avec 5 hôtels d’exception, tous dotés d’infrastructures uniques. De quoi vous rappeler quelque peu l’ambiance de la série TV mythique L’île fantastique. Ici aussi, chacun de vos rêves sera exaucé, autant que possible.

Sani resort

Sani Beach, Sani Dunes, Porto Sani, Sani Asterias et Sani Club, les cinq hôtels qui composent la partie hôtelière du Resort, propriété des deux familles fondatrices. Avec vos (petits-) enfants, les invités particuliers du Resort avec un séjour gratuit jusqu’à 12 ans.

Des hôtels de grand luxe, accompagnés d’une kyrielle de bars et de restaurants. Dont ce coup de cœur, le Tomata Restaurant, spécialisé dans la cuisine méditerranéenne. Dont on connaît l’importance pour une bonne santé.

Rayon activités, l’étendue est large et variée. Du farniente sur les immenses plages de sable blanc, en passant par les passages au spa, les séances de yoga sur la plage ou les séances de VTT ou de plongée. Pour ne citer que ces quelques activités qui vous attendent pour une remise en forme, idéale avant la rentrée. Pour les amateurs de calme, place aux promenades en solitaire dans les forêts de pin ou le long de l’eau. Pour de bons moments de méditation.

sani resort

Calme ou action, le choix est vôtre au sein du Sani Resort, accessible aisément avec la navette depuis l’aéroport de Thessalonique.

Pour plus d’informations et pour réserver : www.sani-resort.com

Copyright photos : Sani Resort


© Fiftyandme 2021