La méno-pothéose ou l’art de bien vivre la ménopause

Reading Time: 3 minutes

Et ensuite ?

Vacuité

C’est se poser, se rendre disponible pour soi. Ca veut dire aussi s’arrêter de courir, de « faire » !!! Dans notre culture, c’est mal vu. Et pourtant, ce n’est qu’à ce moment qu’on se nourrit de l’intérieur. D’ailleurs, c’est en s’octroyant des moments de vacuité que la femme devient créatrice, qu’elle s’ouvre à son potentiel créateur. Ces moments de lâcher-prise permettent aussi de s’ouvrir à une dimension plus spirituelle.

Fête

Un an après le dernier jour des règles, c’est le moment de faire la fête ! On célèbre sa ménopause toute neuve ! On ne la cache pas comme on nous a appris à le faire pour nos règles. Au contraire, on (exp)ose sa nouvelle féminité et on célèbre l’apothéose !

Qui est Hilda Vaelen ?

Une sorcière des temps modernes ! Naturopathe, affiliée à l’Union des Naturopahes belges, aromatologue certifiée, cette passionnée de la Vie aime dire qu’elle est « au service des plantes », qu’elle est leur porte-parole pour communiquer leur puissance, leurs vertus, leur dimension spirituelle.

A côté des formations en aroma-olfactologie, elle propose des journées, des week-ends de psycho-olfactologie avec les « Quantiques », des formations « contes et huiles essentilles », etc.

Et d’affirmer que « Les huiles essentielles sont un pont entre notre âme et notre corps physique »…

**Les quantiques sont des synergies de plusieurs huiles essentielles qui agissent sur l’équilibre psycho-émotionnel. Elles harmonisent tout en éveillant des aspects inconscients. Parmi les formations en aromathérapie, Hilda Vaelen propose une initiation de deux jours aux 19 « quantiques ». L’occasion de développer son sens olfactif, affiner sa perception de ces synergies et de certaines huiles essentielles qui, par leur haute fréquence vibratoire, touche les différents plans de l’être.

Prêtes à profiter pleinement de votre nouvelle liberté ?

Retour à la page d’accueil


© Fiftyandme 2024