plan d'investissement

Offrez-lui un bon départ avec un plan d’investissement

Vous avez des petits-enfants ? En tant que grands-parents, vous souhaitez leur faire des cadeaux, mais ce n’est pas toujours simple de savoir ce qui leur ferait plaisir…  Une énième peluche ? Un autre livre ? Une console de jeux ? Et si vous investissiez plutôt dans leur avenir ?

On a souvent envie d’offrir de belles choses à nos enfants et petits-enfants. Mais les idées peuvent parfois manquer cruellement, tant ils possèdent déjà beaucoup. Peut-être avons-nous alors tout simplement envie de faire quelque chose à plus long terme. Quelque chose qui les aidera dans leur vie d’adulte. Un plan d’investissement pourrait être la solution adéquate.

Avec un plan d’investissement CBC, vous avez la possibilité de verser chaque mois une petite somme pour assurer l’avenir de vos petits-enfants. Vous pouvez déjà investir une somme de départ de 25 euros par mois et choisir également la fréquence des versements. Vous avez la possibilité de les interrompre ou de les différer selon vos envies ou besoins. Il est bien sûr possible également de revendre vos placements pour obtenir des liquidités.

Le principe ? Vous investissez dans un ou plusieurs fonds[1] de votre choix. L’argent que vous versez y est ainsi investi automatiquement.

A ses 18 ans, votre petit-fils ou petite-fille pourra récolter les fruits de ces nombreuses années d’épargne qui lui serviront à financer ses projets. Que ce soit pour un logement, ses études ou quoi que ce soit d’autre. Il ou elle bénéficiera déjà d’un sérieux coup de pouce.

Plus d’infos sur le site de CBC en cliquant ici. 

[1] Par « fonds », il faut entendre un compartiment d’une sicav de droit belge ou luxembourgeois ou d’un fonds commun de placement.