paraitre plus jeune

Le Kobido, notre astuce pour paraître plus jeune !

On a testé le massage KOBIDO: un lifting du visage naturel, sans crème à prix exorbitant et sans aiguilles !

Reading Time: < 1 minute

C’est quoi ?

Plus qu’un massage, le kobido est un rituel de beauté.

Créé au Japon par le Dr Shogo Mochizuki, Maitre Kobido de 26ème génération, ce massage fut d’abord réservé aux impératrices de l’époque pour ensuite devenir un art traditionnel de rajeunissement des femmes japonaises appelé aujourd’hui « lifting japonais ». Mais en remontant aux origines dudit massage, nous apprenons rapidement qu’il y a Kobido et Kobido®.

L’authentique Kobido®  n’est pratiqué que par une élite d’une centaine de thérapeutes dans le monde, c’est une formation exigeante qui connaît peu d’élus , explique Martine Kraewinkels qui nous reçoit dans son petit centre tout douillet situé à Rhode-Saint-Genèse.

Pour qui ?

Mine froissée, manque de fermeté, besoin de lutter contre les signes du temps… Le massage kobido® donne un coup de jeune spectaculaire particulièrement apprécié des peaux matures !

Notre avis ?

Le Kobido® est aujourd’hui une des techniques les plus efficaces d’anti-âges 100% naturel. Sa pratique régulière permet de prolonger ou de retrouver la jeunesse du visage en assouplissant et en tonifiant les muscles, en purifiant la peau et en lui rendant son éclat. On sent véritablement les effets régénérateurs du Kobido® qui sont visibles juste déjà après une séance: l’ovale du visage est redessiné, libéré de toutes tensions. Par le biais de tapotements, pincements legers, frottements, pétrissages ou encore effleurages, on va non seulement lisser, rehausser et galber le visage mais on sort aussi complètement zen de ce soin.

Que du bonheur !

Sa pratique peut se faire occasionnellement mais pour un résultat optimal et durable, on conseille un de 5 séances rapprochées et par après un entretien mensuel. Côté tarifs, il faut compter 50€ en moyenne pour une séance d’une heure.

Info_kobido@yahoo.fr

www.facebook.com/kobidobyk

Tél: 0475 559 868