7 bons gestes pour soigner mes cheveux

Reading Time: 6 minutes

2)Un shampooing stimulant aux huiles essentielles

Pour qui ? En cas de chute de cheveux, progressive (hormonale ou héréditaire) ou réactionnelle ( stress, fatigue, régime…), le nouveau shampooing Triphasic de René Fureter est le complément indispensable, tant pour les femmes que pour les hommes.

Son secret ? Ce shampooing stimulant intensifie l’apport en éléments nutritifs et énergétiques, essentiels à la croissance de cheveux forts. Sa formule sans silicone associe deux actifs de haute efficacité, reconnus pour leurs propriétés antichute : l’ATP, qui agit au cœur de la papille folliculaire à l’origine de la croissance du cheveu, et l’extrait naturel de Pfaffia, qui, conjugué au massage, stimule la microcirculation. Au cœur de ce puissant mélange sont intégrées des biosphères d’huiles essentielles stimulantes d’orange, de lavande et de romarin qui éclatent ous les doigts au moment du shampooing pour en libérer toutes les vertus.

Mode d’emploi. Appliquez une noix de shampooing sur cheveux mouillés. Émulsionnez  et  massez avec des mouvements circulaires depuis la nuque jusqu’au sommet du crâne. Laissez agir 1 à 3 minutes avant de rincer abondamment.

Triphasic Shampooing stimulant, René Furterer, 18,70 en pharmacie et parapharmacie.


© Fiftyandme 2021