7 bons gestes pour soigner mes cheveux

Reading Time: 6 minutes

5)Une cure antichute revitalisante et fortifiante

Pour qui ? Le stress, la maladie, un choc physique ou émotionnel, peuvent se répercuter sur la santé et la beauté des cheveux, en entraînant notamment une chute excessive.Dès l’application, le nouveau sérum Revitalisant Fortifiant Hair Rituel de Sisley apaise les sensations d’inconfort et apporte du volume à la chevelure.

Son secret ? Puissamment dosé en minéraux, vitamines, extraits d’origine végétale et protéines, il dynamise véritablement le bulbe capillaire pour améliorer l’ancrage des cheveux et les rendre plus résistants. Même son parfum a un « cœur actif » avec de l’huile essentielle de thym rouge et de marjolaine ! Il protège aussi la couleur naturelle et freine donc l’apparition des cheveux blancs.

Mode d’emploi. Raie par raie sur cheveux secs ou humides (à raison de trois pipettes sur le cuir chevelu) en particulier sur les zones de chute, et se masse du bout des doigts. Tous les 2 jours pendant 1 mois puis en entretien 2 fois par semaine pendant 2 mois.

soigner-cheveux1

© Sisley

Hair Rituel by Sisley, Le Sérum Revitalisant Fortifiant, 157 en parfumerie.

On vous conseille également le shampoing et après-shampoing de la nouvelle gamme HAIR RITUEL pour des cheveux éclatants de santé et délicatement parfumé (aux huiles essentielles au “coeur actif”!)


© Fiftyandme 2021