7 bons gestes pour soigner mes cheveux

Reading Time: 6 minutes

4) Un masque aux plantes ayurvédiques 

Pour qui ? Inspiré par les secrets (millénaires) de beauté des cheveux des femmes indiennes, le masque réparateur aux plantes ayurvédiques de Cinq Monde apporte douceur et nutrition tout en régénérant la fibre de l’intérieur pour une réparation longue durée tout en légèreté.

Son secret ? Deux ingrédients phare : l’alma et l’huile d’amarante. L’alma est un fruit réputé pour sa longévité, c’est un antioxydant naturel à haute teneur en vitamine C. Il permet de protéger la fibre capillaire tout en luttant contre la chute des cheveux et l’apparition de cheveux blancs (carotène et fer). De son côté, l’huile d’amarante, symbole d’immortalité et de beauté, stimule la régénération de la fibre capillaire avec des omégas 6 et 9. Elle permet aussi de lutter contre les rayons UV et les radicaux libres grâce son taux de vitamine E.

Mode d’emploi. Après le shampooing, sur cheveux essorés, appliquez une noisette en massant les longueurs et les pointes. Laissez poser entre 3 et 5 minutes puis rincer abondamment à l’eau tiède.

Cinq Mondes, Masque réparateur aux plantes ayurvédiques, 39 dans les spas de la marque.


© Fiftyandme 2021