Léa Seydoux est le visage des nouveaux parfums Louis Vuitton

Publié le

Reading Time: < 1 minute

La célèbre marque de sacs et de mode vient de faire son entrée dans le monde du parfum. C’est l’actrice française Léa Seydoux qui incarne les 7 fragrances dans une campagne photo signée Patrick Demarchelier.

 Par Isabelle Blandiaux

Rose des Vents, Turbulences, Dans la Peau, Apogée, Contre Moi, Matière Noire et Mille Feux : les 7 parfums composés par le nez Jacques Cavallier Belletrud dessinent une cartographie des émotions en voyage pour la maison Louis Vuitton. Pour incarner cette collection haute en féminité et en sensualité, la marque au monogramme a fait appel à l’actrice française Léa Seydoux. Epoustouflante dans « La Vie d’Adèle » d’Abdellatif Kechiche, palme d’or à Cannes en 2013, elle fut aussi James Bond girl au côté de Daniel Craig, dans « Spectre » de Sam Mendes. Elle figure au casting du nouveau film du très en vue Xavier Dolan, « Juste la fin du monde », Grand Prix à Cannes cette année.

C’est le photographe Patrick Demarchelier qui capture sa beauté troublante, rayonnante, contemporaine et authentique. Les prises de vues ont eu lieu en Afrique du Sud, à Lone Creek Falls – Sabie Town. Résultat ? Des portraits d’une grande pureté et simplicité, desquels irradie une émotion à fleur de peau, sans compromis.

www.louisvuitton.com