Saviez-vous que ces 3 signes astrologiques sont les plus manipulateurs ?

Méfiez-vous des manipulateurs ! Certes, nous sommes tous influençables. Mais quand nos prises de décision découlent de mensonges, stratagèmes et autres sournoiseries, cela devient de la manipulation. Pour ne plus tomber dans le panneau, il est essentiel d’apprendre à reconnaître leurs traits de caractère. Et c’est parfois plus facile qu’on l’imagine. Par exemple, pour ces 3 signes astrologiques, la manipulation est carrément un trait de personnalité…

Reading Time: 2 minutes

Les manipulateurs et l’astrologie

Une étude sur la manipulation indique que pour parler de manipulateurs, il doit y avoir une combinaison d’intention et de gratuité. Le but subtil d’amener l’autre personne à faire ce que vous voulez est l’intention, et la gratuité est dans la manière dont l’objectif va être atteint. Et cela n’a pas besoin d’être conscient ou machiavélique…  Cela fait partie de la nature humaine, dans une certaine mesure. Quoi qu’il en soit, ces 3  signes astrologiques semblent plus doués que d’autres pour obtenir ce qu’ils veulent des autres…

Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les Gémeaux ont souvent le coeur à la fête, mais ils sont également indécis, agités et inconstants. Peut-être parce le Gémeaux a plusieurs « visages »? Différents visages pour s’adapter à toutes les situations ! Cela les incite à utiliser leur côté manipulateur en rejetant la faute sur les autres (souvent en réponse à leurs regrets). Mais, heureusement, leurs intentions sont rarement mauvaises.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Les personnes du signe du Cancer sont souvent très intuitifs et empathiques. S’ils ont une mauvaise intuition à votre sujet, ils feront ressortir leur côté manipulateur pour se protéger ou protéger leurs proches. Parce que le plus souvent, ils communiquent sur leurs sentiments, les Cancers sont souvent inquiets et peuvent recourir à la manipulation pour sortir d’un conflit plutôt que d’en parler. On parlera donc plus d'(auto)protection par amour, que de manipulation pure et dure.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Connu pour son côté manipulateur, le Scorpion fait aussi partie de la liste. S’ils trouvent une raison de vous blâmer, ils le font avec une force de persuasion astucieuse, en mettant toujours le négatif en avant. Maître dans l’art de la manipulation, le Scorpion n’est pas toujours « piquant » , il a aussi d’excellentes qualités de leadership et un souci du détail.

Vous aimerez aussi : Ces 2 signes astrologiques vont connaître de grands changements en 2022 !


© Fiftyandme 2024