sex-toy

Sex-toy : un cadeau à s’offrir ou se faire offrir

Une soirée au resto, un bouquet de fleurs, un parfum, des mots doux… Ou pourquoi pas offrir un sex-toy pour faire plaisir à son amoureuse ?

Reading Time: 3 minutes

L’amour se nourrit de mille et une façons, un mot gentil, un moment tendre, un baiser fougueux, un geste attentionné, un cadeau choisi… Sans faire l’apologie du consumérisme, maintes personnes reconnaissent qu’un présent les touche et nourrit souvent leurs sentiments. Et pourquoi ne s’offrirait-on pas un cadeau fripon qui porte les plaisirs, un sex-toy dernier cri ? On vous présente trois nouveautés à offrir à celle qu’on aime ou se faire offrir.

Sex-toys : notre sélection

Womanizer OG

C’est le tout nouveau sex-toy de la marque Womanizer, celle-là même qui en 2014 révolutionnait le marché des plaisirs intimes en proposant un jouet stimulant le clitoris par des fluctuations d’air pulsé, la fameuse technologie “Pleasure Air”. On le reconnaît, l’efficacité d’un Womanizer est sidérante tant ce type de sex-toy offre des orgasmes aussi puissants que rapides. Fort de cette technologie, la marque allemande créée par Michael Lenke et son épouse Brigitte vient de concevoir ce jouet qui stimule le point G avec la même technologie associée, si on le veut, avec des vibrations. On le rappelle, le point G n’est pas un point mais une zone sensible située sur la paroi antérieure du vagin et qui correspondrait aux parties internes du clitoris.

D’une forme courbe et doté d’un bras flexible, le Womanizer OG permet d’atteindre facilement cette zone. Bien évidemment, on peut également l’utiliser pour stimuler la partie extérieure du clito. On peut commencer par là et puis l’introduire dans le vagin pour stimuler le point G. On n’oublie pas de mettre du lubrifiant (à base d’eau) sur le gland du clito et à l’entrée du vagin. Et surtout on prend son temps, on se met à l’écoute de ses sensations, on module les niveaux d’intensité (il y en a 12), on les adapte à l’excitation. On ne court pas après l’orgasme. Si on n’a jamais stimulé cette zone, on peut être surprise ou décontenancée. Toutes les nouvelles sensations de plaisirs doivent s’apprivoiser !

Womanizer OG: 199 euros. En vente ici.

 

Lily 3 de Lelo

sex-toy

Il a beau être petit, si ce n’est tout petit, ce vibro en silicone bénéficie de dix modes de vibrations aux intensités variables, du murmure aguicheur à la pulsation jouissive. Sa taille permet de le glisser dans une trousse de toilette et de l’emporter en voyage ! On en profite alors seule ou on le confie à celui ou celle qu’on aime afin de pimenter la rencontre érotique et d’éveiller davantage les sens. Étanche, on peut l’utiliser sous la douche et même dans le bain. Attention, veillez à le charger pendant deux heures avant la première utilisation. Il se recharge par USB. Il peut être autonome pendant près de deux heures.

Lily 3 de Lelo: 159 euros mais pour toute l’année des 20 ans de Lelo, il est à 79 euros. En vente ici.

 

Liberty

sex-toy

C’est une autre nouveauté Womanizer que l’on choisit de vous présenter tant sa forme nous a semblé jolie. L’étui de protection magnétique forme avec le corps central du sex-toy un joli coquillage. Ce n’est pas l’esthétique qui a été la première motivation de la marque mais plutôt la discrétion. Liberty est petit et sobre pour pouvoir être glissé dans une valise et vous suivre dans vos déplacements. Son design permet aussi de le laisser traîner sur la table de nuit sans éveiller des interrogations. On note que sa taille ne l’empêche pas de garder toute son efficacité et de vous offrir des voyages orgasmiques grâce à la technologie “Pleasure Air” dotée de six niveaux d’intensité.

Liberty de Womanizer: 99 euros. En vente ici.

 

Photo Shutterstock.


© Fiftyandme 2024