sabine mathus

Retrouvez Fifty&Me à la radio avec Sabine Mathus sur Nostalgie + !

Sa douceur et sa sympathie manquait au paysage médiatique et au public…  Depuis le 11 janvier, Sabine Mathus est de retour ! Derrière le micro de Nostalgie +, sa nouvelle émission “Entre Nous” nous donne le sourire entre 2 morceaux de nos idoles.

Reading Time: 2 minutes

Nostalgie +: la radio préférée des quinquas

Jacques Brel, Frank Sinatra,  Mike Brant,  Simon & Garfunkel, Françoise Hardy, Salvatore Adamo, The Beatles, Supertramp, Georges Brassens, Elvis Presley, les Rubettes… Les grands artistes de années 60 et 70 sont mis à l’honneur sur Nostalgie + pour le plus grand plaisir de nos oreilles !

Un peu plus d’un an après son lancement, la radio de vos idoles accueille Sabine Mathus dans une toute nouvelle émission au ton positif, convivial et bienveillant. Au programme d'”Entre Nous” ? Des thématiques aussi variées que la santé, la remise en forme, le sport, la cuisine, le bien-être, les animaux, la décoration, le tourisme, la culture, la famille… et tant d’autres.

Sabine Mathus passe le micro à Fifty&Me Magazine

Tous les lundis, mercredis et vendredis, à 11h30, notre journaliste Magali Duqué sera l’invitée de Sabine Mathus pour vous donner encore plus de conseils, astuces et bons plans pour ensoleiller votre quotidien ! En duo, elles papotent de tout, sans tabou, avec une pointe d’humour qui ne manquera pas de vous donner une furieuse envie de… chanter, danser, cuisiner, redécorer, rire, lire, bouger, rêver, etc. Mais cela reste entre nous !

“Je suis très heureuse d’être au cœur de cette belle aventure musicale et humaine. J’ai la chance de travailler avec une équipe formidable et de pouvoir retrouver cette passion, cette complicité avec les auditeurs.”

Pourquoi vous allez adorer cette nouvelles émission radio ? “Entre Nous”, c’est toute la musique qu’on aime, des chroniques lifestyle, des coups de coeur, les dernières nouveautés à ne pas rater, de la bonne humeur et des invités de marque de tous horizons. Dans ce magazine, Sabine Mathus partage ce qui la touche… et nous touche en plein coeur avec son enthousiasme contagieux.

Rendez-vous pris, donc, tous les jours de la semaine de 11h à midi, ainsi que le samedi matin, dès 8h.

Vous pouvez écouter Nostalgie+ sur www.nostalgie-plus.be, via l’application «Nostalgie Belgique» ou en DAB+.


© Fiftyandme 2021