L’immobilier touristique : allier sécurité et pérennité ?

Reading Time: 2 minutes

Lorsque l’on souhaite devenir propriétaire d’un bien touristique, on recherche avant tout la sécurité et la pérennité. Et si en plus on peut s’éviter les soucis de gestion et contribuer au développement d’un projet porteur de valeurs éco-responsables… Notre choix est tout fait, non ? Presque. En misant sur l’immobilier touristique, nous pouvons aussi faire rimer raison avec plaisir. Alors : à la mer, en ville, à la montagne ou à la campagne ?

Du choix, sans embarras

Nous connaissons tous, de nom ou d’expérience (d’un lointain et beau souvenir de vacances), le groupe Pierre & Vacances – Center Parcs… Mais peu d’entre nous savent que sous sa casquette de concepteur de loisirs innovant se cache également un géant de l’immobilier qui propose des biens exceptionnels aux investisseurs institutionnels ou particuliers… Créé en 1967, ce leader européen du tourisme de proximité développe des projets clé en main idéaux pour bénéficier d’un loyer garanti tout en pouvant profiter de son cottage pour les vacances.

life-magazine

Aujourd’hui, le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs apporte une richesse de propositions unique parmi plus de 300 sites dans 13 pays différents. Un patrimoine à forte valeur ajoutée grâce à : leur situation dans des lieux prestigieux et recherchés, leur conception par des architectes réputés, leurs équipements de loisirs et des services de qualité, sans oublier les engagements concrets en faveur du développement durable (qui tendent aussi à réduire les charges tout en préservant la nature !).

Une offre sur-mesure

life-magazine

Que votre choix se porter sur un appartement moderne ou un cottage au cœur de la nature, votre loyer est garanti (que votre bien soit occupé ou non), un professionnel s’occupe de l’entretien et vous pouvez même en profiter pendant vos propres congés ! Plusieurs formules existent en fonction des besoins et souhaits de chaque futur propriétaire… Découvrez toutes les opportunités sur le site www.pierreetvacances-immobilier.com.



© Fiftyandme 2022