Lancôme réinvente le soin visage à la maison avec son nouveau Masque Ultime à la Rose

Reading Time: 2 minutes

Les femmes le savent: on n’arrête pas le temps qui passe. Mais on peut en revanche l’accompagner… grâce à des technologies avancées et à des petits gestes quotidiens qui préservent le capital et l’éclat de la peau. C’est dans cette idée que Lancôme agrandit sa ligne Absolue L’Extrait avec son Sérum-en-Masque Ultime à la Rose. 

Par Gaëlle Dehenain

Le ravissement d’un geste sublimateur

Inspiré par les rituels de soin de l’Institut Lancôme, les soins d’exceptions pour peaux matures Absolue L’Extrait accueillent aujourd’hui un nouveau masque soin. Ses particularités ? Il se « prépare » quelques instants avant chaque utilisation et se double d’une gestuelle d’application extraordinaire.

La préparation d’Absolue L’Extrait Sérum-en-Masque Ultime à la Rose est un moment intime, où les Perles de Rose rencontrent la Base de Sérum. La membrane des Perles se désagrège grâce à l’action de la Base de Sérum, qui contient un sel spécifique. Les Perles libèrent alors des extraits d’huile de rose, précieux et fragiles, afin de créer la magie de la composition du masque.

Il ne vous reste plus qu’a appliquer la suite de la routine Absolue L’Extrait en suivant son rituel au niveau de la gestuelle mis au point pour optimiser ses pouvoirs. Comme une promesse d’un moment hors du temps, en-tête-à-tête avec soi-même, à s’accorder selon ses envies.

Une peau comme ravivée de l’intérieur

life-magazine

Des tests ont prouvé que dès la première application d’Absolue L’Extrait Sérum-en-Masque Ultime à la Rose, la peau est douce, radieuse et lumineuse. Un effet, qui se prolonge 48h et ce, pour une seule application.

Au bout d’un mois, les rides sont réduites et l’éclat de la peau est sublimée. Les femmes plébiscitent ce nouveau soin pour sa formule ultra-hydratante et non brillante. Elles sentent leur visage revitalisé, plus uniforme mais aussi plus beau.


Disponible à partir de mi-octobre 2016.
Absolue l extrait serum-en-masque 30ml 385


© Fiftyandme 2023