On a testé le lifting chinois, une méthode anti-rides sans aucune contre-indication !

Publié le

Reading Time: < 1 minute

Belle & Vie, c’est le nouveau centre à Uccle basé sur une philosophie naturopathique et holistique liant santé et beauté, à savoir, prendre soin de sa beauté intérieure pour rayonner à l’extérieur.

Par Manoëlle Sepulchre

Partie intégrante de la médecine traditionnelle chinoise, le massage est un art dont les bienfaits sur la santé sont avérés. Jacqueline naturo-esthéticienne le décline autour d’un soin du visage liftant qui s’effectue à l’aide de deux électrodes générant un courant galvanique – et non électrique – qui énergisent la peau en profondeur sans le moindre effet désagréable.

Le soin se déroule sur de nombreux points d’acupression situés sur le visage : entre les sourcils, sur les tempes et le long de la mâchoire. Les vertus de la stimulation de ces méridiens sont avérées : le système lymphatique est encouragé pour drainer et éliminer les toxines, la peau est ainsi mieux nourrie et oxygénée.

Un travail minutieux sur les pattes d’oies, les rides du lion et celles des lèvres, contribue à les lisser et les repulper.

Cette technique qui apporte énergie, vitalité et tonicité des fibres musculaires est la seule qui traite sans danger les paupières supérieures ainsi que les poches sous les yeux. Dès les trois premières séances, les traits se détendent pour l’effet « jeunesse » immédiat mais au-delà du résultat physique, il s’agit bien d’un travail énergétique bénéfique pour l’ensemble de l’organisme.

Belle & Vie est définitivement une belle adresse avec des tarifs accessibles pour prendre soin de soi à titre préventif.


Chaussée de Waterloo 1443, 1180 Bruxelles (Fort Jaco)
+32 374 65 12
info@belletvie.be
www.belletvie.be